recap-fm18

Récapitulatif des nouveautés FM18 à ce jour

Afin d’annoncer les nouvelles fonctionnalités et mises à jour de Football Manager 2018, l’équipe de communication de Football Manager a publié une série de vidéos sur leur chaîne YouTube.

Voici un récapitulatif des nouveautés de ce que vous pouvez vous attendre à trouver lorsque le jeu tombera entre vos mains le 10 novembre 2017.

 

DYNAMIQUE

Un tout nouveau module dans Football Manager qui relie plus étroitement que jamais la gestion du vestiaire aux performances de l’équipe sur le terrain. Chaque joueur a un niveau d’influence variable sur le reste de l’équipe et les groupes sociaux (clans) se forment maintenant au sein de l’équipe. En conséquence, garder les joueurs les plus influents heureux peut réduire le nombre de joueurs mécontents qui viennent à votre porte.

Une atmosphère positive dans le vestiaire avec des joueurs qui travaillent bien ensemble en tant qu’unité conduira à une amélioration des attributs mentaux collectifs des joueurs. Vos milieux de terrain, par exemple, pourraient bénéficier d’une amélioration de leur attribut Vision, leur permettant de choisir plus de passes de séparation de défense.

Les « Dynamics » dans Football Manager 2018

SCOUTISME

FM 2018 dispose d’un système de repérage remodelé basé sur la façon dont les clubs actuels recrutent des joueurs. Le nouveau Centre du recrutement (scoutisme) est l’endroit où vous recevrez les recommandations des joueurs et pouvez définir le type de joueur que vous recherchez, en utilisant les nouvelles options d’Observations. Pour la première fois, vous pouvez également ajuster votre budget de recrutement.

Vous aurez également un aperçu plus complet d’une signature potentielle puisque vos analystes de données produisent maintenant leurs propres rapports sur les joueurs; ceux-ci incluent des statistiques clés de leurs performances récentes, vous permettant de juger si le joueur en question serait un bon investissement pour votre tactique actuelle.

Refonte du système de repérage (scoutisme)

TACTIQUE

L’écran des tactiques redessiné place l’analyse en son cœur pour vous donner une vision claire afin de savoir si votre tactique fonctionne. Il y a une superposition d’analyse sur l’affichage des tactiques, qui met en évidence les zones du terrain où vous êtes actuellement et où vous êtes le plus exposé. Vous pouvez également voir quels joueurs développent des liens solides et un résumé des tendances issues de l’analyse de vos derniers matchs.

Le nouveau briefing d’avant match vous permet de mieux préparer pour votre prochain match, alors que plusieurs nouveaux rôles de joueurs font leurs apparitions dans Football Manager 2018, vous donnant plus de façons d’utiliser les talents de votre équipe.

Refonte tactique de Football Manager 2018

SCIENCE DU SPORT

Le nouveau Centre médical vous donne un aperçu plus complet de la situation des blessures de votre club que ce qui était auparavant disponible. Votre équipe médicale, en particulier les spécialistes du sport, vous conseilleront sur les joueurs qui souffrent de blessures récurrentes, vous informeront des joueurs qui présentent un risque potentiel de blessure et vous donneront des informations sur la façon d’éviter les blessures pendant l’entraînement.

Vous recevrez des mises à jour mensuelles de votre équipe médicale résumant les informations contenues dans le Centre médical, y compris votre position en fonction des blessures des autres équipes duchampionnat et si vous êtes au-dessus ou en dessous du nombre estimé de blessures pour la saison.

Révision des sciences du sport de FM18

FANTASY DRAFT

L’interface utilisateur de Fantasy Draft a été repensée et optimisée pour le streaming. Les icônes de jeu qui se trouvaient précédemment dans la barre latérale ont été déplacées vers le haut de l’écran pour donner plus d’espace au centre de l’écran. Il y a également une série de nouvelles options de configuration, y compris un budget d’équipe augmenté et une option de démarrage rapide qui vous permet d’adapter l’expérience Fantasy Draft la plus proche de vos attentes.

Fantasy Draft FM18 : Nouveau look !

JOUR DE MATCH

Football Manager 2018 annonce également le lancement d’un nouveau moteur graphique qui produit de meilleurs éclairages des stades et les modélisations de joueurs. Ce sont les plus travaillé de l’histoire de la série. C’est avec une nouvelle interface de match et d’une présentation modernisée d’avant et d’après le match, que votre expérience de jeu sera améliorée. Les gardiens de but se comportent de façon plus réaliste que jamais, grâce à un éventail d’animations dédiées et à une intelligence artificielle améliorée.

Il existe d’autres caméras personnalisables qui vous permettent de trouver l’angle de vue qui vous convient, des cinématiques inédites qui s’ajoutent à l’atmosphère des grands matchs. Une foule de nouvelles options d’analyse peuvent être visualisées pendant et après le match, vous permettant de visualisez ce qui s’est passé et où vous pouvez vous améliorer.

Jour de match dans Football Manager 2018

INTELLIGENCE ARTIFICIELLE (IA)

Le marché des transferts de Football Manager 2018 reflète l’énorme augmentation des coûts d’un transfert et des valeurs contractuelles qui sont devenues synonymes du football moderne. Les nouvelles clauses de transfert, de prêt et de contrat vous donnent plus d’options pour finaliser ces affaires démesurées, mais vous devrez rivaliser avec une Intelligence Artificielle (IA) plus intelligente qui prend en compte plus d’informations contextuelles lors d’un transfert.

Le conseil d’administration prend également en compte un plus grand nombre de facteurs lors de l’évaluation de votre performance. Par exemple, si vous dépassez les attentes, vous pourriez recevoir une augmentation considérable du budget de transfert pour la saison suivante, car le conseil d’administration fait confiance à vos capacités de gestion.

L’intelligence artificielle (IA) dans Football Manager 2018

Plus de nouveautés Football Manager 2018

FM18 – Nouveautés Football Manager 2018