FM20 Nouveautés

FM20 – Nouveautés Football Manager 2020

Retrouvez toutes les nouveautés Football Manager 2020… Comme chaque année, les premières informations du prochain opus de Football Manager ont été dévoilées fin août par les différents réseaux sociaux officiels du jeu. [MISE À JOUR des Nouveautés Football Manager 2020 AU 01/11/2019]

Après avoir passé un cap écoresponsable (à lire ici), Football Manager dévoile les premières nouveautés Football Manager 2020 – certains n’étaient pas encore très approfondies jusqu’à présent – qui peuvent changer la façon de jouer.

FM20InstantGaming

Date de sortie FM20 officielle

Ce sera donc le 19 novembre 2019 ! Football Manager 2020 sur Steam, Football Manager 2020 Touch sur Steam et Tablettes, Football Manager 2020 Mobile sur Android et iOS sortiront en même temps. La sortie du jeu pour Stadia et Switch sera communiqué ultérieurement.

Football Manager 2020 sur Google Stadia

FM20 sera un des jeux de lancement pour Google Stadia. La résolution de Stadia s’étend de 4K à 720p pour s’adapter à la vitesse de votre réseau. Stadia fonctionne sur de nombreuses connexions jusqu’à 35 Mbit/s, avec une connexion recommandée de 10 Mbit/s au minimum.

 

Les nouveautés Football Manager 2020

Chaque décision compte dans FM20, et, avec de nouvelles fonctionnalités, une mécanique de jeu améliorée, un nouveau niveau de réalisme et des entraîneurs plus engagés, qui prendront les rênes de leur destin et celui de leur club.

Nous vous listons donc les nouveautés Football Manager 2020 dévoilées petit à petit sur les réseaux sociaux par Miles Jacobson et les comptes officiels Football Manager. Ces nouvelles fonctionnalités (ou améliorations) seront classées de la plus récente à la plus ancienne, présentées en plusieurs points distincts. En ce qui concerne les grandes nouveautés Football Manager 2020 annoncées, elles auront chacune leur article en complément, et sont disponibles en cliquant sur les onglets suivants :

Vision des dirigeants Améliorations graphiques Améliorations du moteur de match Amélioration du scoutisme

AMÉLIORATIONS GRAPHIQUES

  • Nouveaux visages (et améliorés) des « newgens ».
  • Lors de l’édition des vêtements de votre manager, vous pouvez sélectionner « couleurs du club » afin de vous assurer que le style de votre entraîneur sur le bord du terrain soit en accord avec le style de votre équipe, même après votre changement de poste.
  • Meilleure modélisation du visage de l’entraîneur lors de sa création.
  • Un onglet préférences réorganisé : beaucoup moins dominant, avec les options généralement les plus utilisées. Une barre de recherche est désormais disponible, pour accéder directement à la préférence que vous recherchez.

FM20_Modélisation_Entraîneur Newgen face 1 Newgen face 2 Newgen face 3 Newgen face 4 Newgen face 5 Newgen face 6 Miles Jacobson FM20 FM20 Préférences 1 FM20 Préférences 2

TRANSFERTS / PRÊTS / BONUS

  • Les prêts augmenteront maintenant les chances de former une relation entre les deux entraîneurs, pas seulement les clubs. Et vice-versa.
  • Nouvelle option lors de l’ajout d’un joueur à la liste du Centre de développement afin de les prêter à des clubs du même pays à des fins de croissance locale.
  • L’intelligence du comité directeur s’est améliorée avec les transferts et les renouvellements de contrat ; ils sont plus susceptibles de les bloquer si quelque chose sort de la vision du club ou pourrait causer des problèmes financiers à long terme.
  • Les joueurs semi-professionnels sont plus susceptibles de partir dans d’autres pays, comme le Pays de Galles, l’Irlande, l’Angleterre, l’Écosse, ou dans des pays avec de meilleures finances.
  • Les managers ont désormais la possibilité de retarder une offre de prêt.
  • Les joueurs peuvent maintenant demander l’annulation d’un prêt s’ils ne sont pas satisfaits du poste ou du rôle qu’on leur demande de jouer.
  • Les joueurs déplacés dans la liste « rejeté » n’apparaîtront plus dans la recherche des joueurs jusqu’à ce qu’ils soient supprimés de cette liste, ce qui rend les recherches beaucoup plus faciles.
  • Des clauses de rachat multiples sont maintenant possibles dans les offres de transferts.
  • Des informations additionnelles sont à présent données lorsque votre staff vous suggère de ne pas renouveler un joueur.
  • Vous avez désormais l’option de demander à votre comité de vous attribuer plus de budget afin de conclure un prêt important.
  • Lorsque vous définissez le type de transfert comme « vendre à n’importe quel prix », il verrouille la valeur minimale acceptable de 0 €, plutôt que le prix précédemment fixé.
  • Vous avez maintenant plus d’options sur la possibilité de protester contre une offre de transfert qui a été acceptée par le comité directeur à votre place.
  • Vous avez maintenant plus d’options lorsque vous spécifiez la durée des prêts. Vous pouvez définir un prêt pour n’importe quel nombre de mois. Ainsi que jusqu’à la fin de la saison, la suivante ou jusqu’au mercato suivant.
  • Les bonus de saison sont maintenant offerts aussi bien pour le personnel que pour les joueurs.

Clauses de rachat Contracts expire Demande budget prêt important 1 Demande budget prêt important 2 Bonus collectif

STAFF

  • Votre staff vous conseillera avec les recommandations tactiques les mieux adaptées à votre équipe lors de la mise en place des tactiques & dans le menu « sélection automatique ».
  • Le panel d’offre de contrat pour le staff indique maintenant quand un contrat ne peut pas être offert en raison d’une interdiction pour les non-joueurs.
  • Le directeur sportif, ou celui qui est responsable des transferts si ce n’est pas vous, ajustera désormais plus souvent les budgets des transferts salariaux lors des signatures.
  • Vous pourrez désormais donner à votre Directeur Sportif une instruction de pourcentage de prêt, afin qu’il sache exactement ce que vous recherchez, ce qui vous permettra de trouver plus facilement la bonne affaire lorsque vous prêtez des joueurs.
  • Les suggestions de votre directeur sportif (et d’autres conseils) sont maintenant plus accessibles dans le jeu, plutôt que cachées derrière des sous-menus.
  • Les entraîneurs des jeunes peuvent maintenant décider d’entraîner les jeunes joueurs à de nouveaux postes si leurs qualités conviennent mieux à d’autres postes et vous donner des conseils à ce sujet.
  • Vous obtenez maintenant un message dans la boîte de réception lorsque le comité directeur vous permet un changement du nombre de staff.
  • Vous avez maintenant la possibilité, lorsque vous remplacez des membres du staff (licenciement dû à l’embauche d’un nouveau membre du staff), de prendre en charge ou non les tâches du staff qui quitte le club.
  • Les dirigeants profitent maintenant des trêves internationales pour limoger et remplacer l’entraîneur.
  • Votre staff vous offre à présent des conseils lorsque vos instructions s’éloignent trop du style tactique sélectionné.
  • Une meilleure simulation de la progression du personnel, par exemple, les jeunes entraîneurs s’amélioreront plus rapidement lorsqu’ils travaillent avec des entraîneurs meilleurs/plus expérimentés, les scouts/analystes s’amélioreront plus rapidement en effectuant régulièrement plus d’analyses, etc.
  • Vous recevrez maintenant un message du staff si un joueur n’a aucune chance de pouvoir renouveler son contrat en raison de son permis de travail (spécifique à l’Angleterre).
  • Une meilleure représentation des rôles du staff dans les clubs afin que les fonctions des membres du personnel soient affectés à leurs tâches réelles, et pas seulement aux noms des postes.
  • L’écran des responsabilités du staff a été remis au gout du jour, vous permettant de laisser à votre adjoint la capacité de donner les consignes du banc de touche à votre place.
  • Le Staff fera des suggestions sur les meilleures options de dialogues lors de vos réunions avec les joueurs.

FM20 - Staff number inbox Tactical Style Changes Suggestions Staff Dialogues

NEWGENS

  • Davantage de newgens auront désormais une double nationalité pour refléter le monde dans lequel on vit.
  • Vous recevrez maintenant un aperçu de votre prochain groupe de jeunes.
  • Augmentation du nombre et de la fréquence des cas de pillage par les grands clubs, des newgens de votre académie dès l’âge de 14 ans, avant même qu’ils ne fassent partie de votre équipe de jeunes. Vous en serez informé par message.
  • Les dates d’apparition des « newgens » seront encore plus aléatoires qu’à présent. Ceci dans le but de limiter les tricheries, notamment dans les parties en ligne.
  • Les « newgens » peuvent maintenant avoir des personnalités plus dynamiques qui changent avec le temps en fonction des circonstances du jeu.

Yount Intake Preview

CLUB

  • En cas de prise de contrôle d’un nouveau propriétaire, il peut vous demander de signer certains joueurs, conformément aux promesses qu’il a faites lors de l’achat du club.
  • Vous pourrez maintenant suivre l’investissement du propriétaire ou des dirigeants dans le club.
  • Les clubs de A-League peuvent maintenant rendre disponible 3 joueurs « Senior » en début de saison pour jouer avec l’équipe « Junior » pour toute la saison.
  • Intégration d’un tableau des revenus sponsors, un moyen clair pour que vous puissiez voir les montants perçus par chaque équipe de la part de leur sponsors.
  • Il vous sera plus aisé de garder un œil sur vos entrées et sorties d’argent liées à vos transferts.
  • Meilleure caractéristique des newgens pour les clubs du Pays Basque dont les joueurs étaient auparavant orientés vers les pays dans lesquels ils étaient basés, plutôt que vers la région qu’ils couvraient.
  • Les « grands » clubs seront plus susceptibles d’utiliser des joueurs de l’équipe jeunes pour des compétitions moins importantes (CDL, CDF, …). Pour cela, beaucoup d’éléments sont prit en compte : les compétitions dans lesquelles le club est encore engagé, les clubs encore en lice dans la compétition, dans quelle phase (tour) est la compétition, les blessures…

Sponsors Transfers pending

ÉQUIPES B / RÉSERVES / JEUNES

  • Les joueurs de la première équipe disponibles pour les matchs U23/U18 sont maintenant sélectionnables sur plusieurs lignes. Ce qui est vraiment, vraiment utile. Comme le sont les suggestions de qui vous devriez choisir. Ce qui est aussi sélectionnable sur plusieurs rangées.
  • Vous pouvez maintenant rendre les joueurs des équipes jeunes et réserves indisponibles pour les matchs qui les concernent, sans avoir à les déplacer dans l’équipe A. C’est très utile pour les matchs de Coupe en milieu de semaine…
  • Vous pouvez aussi maintenant demander une équipe de réserve à votre conseil d’administration si vous n’en avez pas déjà une.
  • Possibilité de demander à votre conseil d’administration d’avoir une équipe B lorsque vous gérez un club dans les pays où elles sont autorisées à concourir.
  • Avec certaines équipes B, comme celles de Portugal où les équipes B sont plus des équipes de réserve que des clubs séparés, vous pouvez maintenant demander quels joueurs de l’équipe B participent aux entraînements de l’équipe première.
  • D’énormes améliorations dans la façon de travailler des équipes B de MLS – remaniement complet du code, affiliations dans la vraie vie maintenant établies, meilleure IA pour décider de qui devrait être déplacé en équipe B, et vice versa, changements salariaux minimaux aux « RES, SMS et SEN ».

Request a reserve team 1 Request a reserve team 2

COMPÉTITIONS

  • Les champions et les vice-champions de la ligue péruvienne (réserve) devraient recevoir 2 pts et 1 pt respectivement pour leurs équipes seniors.
  • Il y a beaucoup de choses spécifiques à la MLS : les offres commerciales, les générations Adidas, tous les matchs vedettes, les renonciations de contrat et plus encore…
  • Un nouveau tournoi consacré au joueurs libres apparaît. Le tournoi Bosman : comprend des joueurs de Norvège, Suède, Finlande et Irlande.
  • Vous aurez la possibilité de créer un tournoi de pré-saison et de suivre son historique si vous conserver le même nom.
  • Améliorations au calendrier des matchs en Allemagne. Par exemple, le premier match de la saison de Bundesliga sera toujours joué par le Champion en titre, un vendredi soir, à domicile.
  • L’affichage des règlements des compétitions a été retravaillé, rendant bien plus simple la compréhension des règles spécifiques ainsi que du format.
  • Deux nouvelles équipes (Wester Melbourne Group et Macarthur South West Sydney) intègrent la A-League.
  • Nouvelles règles d’inscription pour la Norvège : il faudra désormais définir une liste A et une liste B, les joueurs de la liste B ne pouvant jouer que 3 matchs de ligue par saison et étant des joueurs jeunes/amateurs.
  • Ajout d’une nouvelle règle concernant l’utilisation des fonds des joueurs dans le championnat australien. Cette règle sera expliqué dans le jeu.
  • Ajout d’une nouvelle règle qui concerne l’enregistrement des joueurs dans le championnat portugais. Mais ceci sera expliqué dans le jeu.

Overview rules 1 Overview rules 2

TACTIQUE

  • Une augmentation de la quantité d’information affichée sur l’onglet de fiabilité tactique.
  • D’anciens automatismes de joueurs ont été ajoutés à la tactique. Ainsi, les joueurs d’un club qui ont un lien établi apparaîtront dans le jeu et si vous réunissez deux joueurs qui ont bien joué ensemble auparavant, ils peuvent toujours avoir cette relation.
  • Vous avez maintenant la possibilité d’enregistrer toutes les vos consignes de coups de pied arrêtés en une seule fois et dans un seul fichier.
  • Nouvelle fonctionnalité permettant aux entraîneurs d’établir un ciblage plus précis des suggestions – de joueurs à recruter – proposées par le directeur sportif.
  • Les « 6 mètres » seront désormais configurables au même titre que les coups-francs ou corners. Vous aurez, par exemple, la possibilité de laisser vos défenseurs centraux dans la surface (nouvelle règle). (ATTENTION : Cette information a été supprimée quelques minutes après)
  • L’outil de suggestion de onze de départ vous expliquera désormais le raisonnement derrière chaque choix (que vous pouvez accepter ou non).

Suggest Transfer Targets

ENTRAÎNEMENTS

  • Il y aura désormais plus de personnalisation possible pour les entraînements de vos joueurs (dont les gardiens de but). Ainsi, d’autres programmes individuels sont à présent sélectionnables ce qui vous permettra de développer vos joueurs à votre convenance

Entraînements Joueurs Entraînements Gardiens

INTERACTIONS

  • Lorsque vous avez reçu un ultimatum « total de points » du comité directeur, il est beaucoup plus facile de savoir comment vous y parvenez, notamment en ajoutant l’information sur divers écrans, en répondant aux questions des conférences de presse, aux nouvelles et plus encore. Ce qui fait monter la pression.
  • Les rôles des joueurs de son adversaire pendant les matchs apparaissent maintenant dans l’analyse des matchs une fois que l’analyste les a définis. Cela dépend de leur temps d’évaluation.
  • Le briefing d’avant-match fait maintenant référence aux analyses récentes des analystes de données.
  • Vous allez maintenant voir beaucoup de spéculations concernant « la draft » dans le flux des réseaux sociaux.
  • Vous aurez maintenant des commentaires sur le flux social sur la façon dont vos joueurs qui sont en prêt se débrouillent. En d’autres termes, avec des commentaires des fans et pas seulement ceux du personnel de votre club.
  • Nouvelles options de conversation avec le comité, visant à la repousser lorsqu’on vous aborde à propos d’une mauvaise forme.
  • Vous recevrez maintenant un message de félicitation de la part des dirigeants du club pour tous les distinctions que vous remporterez.
  • Un nouveau filtre de recherche sera présent pour le personnel en fonction du pays basé.
  • Démissionner après un passage réussi ? Le comité directeur vous demandera maintenant de reconsidérer votre démission et vous proposera des possibilités pour continuer l’aventure.
  • Des nouvelles options de conversation ont été ajoutées pour permettre aux joueurs d’être vendus pour contribuer au fair-play financier.
  • Vous trouverez désormais plus d’informations sur les clubs disponibles dans des mises à jours hebdomadaires.
  • Lors de vos réunions de fin de saison, vous avez à présent des sujets de dialogues plus variés.
  • Votre capitaine vous fera une suggestion des sanctions à prendre en cas de débordement de vos joueurs.

Dialogues plus variés Suggestion Sanctions

FANTASY DRAFT / CRÉATION DE CLUB

  • Les valeurs des joueurs sont maintenant incluses dans le budget de transfert lors de l’inscription d’un joueur dans le mode Création de club.
  • Il y a maintenant plus de flexibilité lors de la création de maillots en mode Création de club.
  • Vous avez maintenant la possibilité de sauvegarder un joueur créé dans le mode Création de club. Ainsi, vous pouvez emmener vos joueurs dans n’importe quelle nouvelle sauvegarde que vous souhaitez commencer, avec n’importe quel club.
  • En Fantasy Draft, vous avez maintenant la possibilité de laisser l’IA choisir tous les joueurs restants pour vous. Cela accélérera le processus et vous permettra de vous concentrer uniquement sur les joueurs que vous voulez choisir.

DES DÉTAILS QUI COMPTENT DANS LES NOUVEAUTÉS FOOTBALL MANAGER 2020

  • Devise affiche maintenant la devise sélectionnée ainsi que le symbole de la devise sur l’écran Préférences.
  • Ajout des infobulles aux graphiques financiers pour vous aider à les comprendre.
  • Possibilité de changer l’ordre des attributs des joueurs comme ils sont placés en anglais lorsque vous jouez dans une autre langue.
  • Le calendrier principal intègre maintenant les matchs de vos Réserves/Jeunes (dont les amicaux) afin de vous aider à planifier des matchs pour toutes vos équipes.
  • Des nouveaux succès Steam seront disponibles dans les différents modes de jeu.
  • Amélioration de la fonction de cartographie des mouvements dans l’analyse des matchs.
  • Lorsque vous créez votre manager et que vous sélectionnez le niveau « Expérimenté », vous pouvez ajouter votre style et votre tactique préférés pour donner plus de personnalité à votre profil.
  • Vous aurez la possibilité d’exporter le modèle d’entraîneur créé en début de partie afin de le réutiliser pour d’autres parties.
  • Au moment de créer votre entraîneur, vous aurez maintenant le choix d’importer une photo ou d’utiliser l’avatar 3D généré par le jeu.
  • Il sera possible de modifier en série l’intensité de l’entraînement à l’aide d’une sélection multiple.
  • Certains demandent que les gains soient utilisés autrement que pour la sécurité d’emploi / le classement. Mais Football Manager ne simule pas la vie en dehors du jeu. Seulement maintenant, 3 nouveaux succès Steam seront disponibles et basés sur l’argent gagné dans le jeu.
  • Ajout des statistiques pour les « penaltys encaissés » et « penaltys sauvés » au profil des gardiens de but.
  • Meilleure caractéristique des joueurs qui reçoivent des médailles pour des victoires en compétition (NDLR : Nous ne savons pas si il s’agit d’un meilleur rendu lors de la « cérémonie » d’après match lorsqu’un Titre a été acquis ou si il s’agit d’un meilleur rendu de l’Intelligence Artificiel quant au choix du prix du Meilleur Joueur par exemple).

RÉSEAUX

  • Correction d’un problème qui empêchait la minuterie d’avant-match de s’écouler, ce qui modifiait la « line-up » de l’utilisateur.
  • Correction de la barre de temps forts qui disparaissait après un but dans le match en réseau, lorsqu’on jouait en tant que client contre l’hôte.
  • Correction d’un problème où l’utilisateur devait répéter la causerie d’équipe à la mi-temps si le client ne continuait pas.
  • Correction d’un problème où si l’hôte plantait pendant le traitement des données, le client était bloqué lors du traitement des données sur l’écran de démarrage.
  • Correction d’un problème mineur où le bouton « Continuer » apparaissait comme « Match » après une partie.
  • Correction d’un problème où la préparation d’un remplaçant juste avant la mi-temps obligeait l’utilisateur à sauter l’écran de causerie de l’équipe.
  • Correction d’un problème de partie en réseau qui n’apparaissait pas dans le lobby.
  • Correction d’un problème où le jeu se bloquait lors de l’affichage d’un match amical qui a été défini comme « assistant » par un autre utilisateur.
  • Correction d’un problème où les minuteries empêchaient l’utilisateur d’effectuer des remplacements après la mi-temps.
  • Correction des problèmes de pauses dans les matchs utilisateur contre utilisateur lorsque les deux faisaient un changement tactique.
  • Le contrôleur de match a été réécrit pour offrir une expérience de match plus fluide et plus stable aux utilisateurs avec moins de temps d’attente et de délais lors de l’entrée et sortie des matchs.
  • Correction d’un problème de « freeze » du jeu pour l’utilisateur lorsque le spectateur visionnant le match quittait ce dernier.

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Greg GoutferVirgile PierquinVulrakbolo Auteurs de commentaires récents
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bolo
Invité
bolo

ouah superbe infos !! on n’apprend rien en gros !!

vir
Membre
vir

[Modération] Merci de ne pas insulter les membres.

Greg Goutfer
Invité
Greg Goutfer

merci pour ce condensé d’infos.