Améliorations graphiques

FM20 – Améliorations graphiques

Dans Football Manager, l’expérience des matchs est toujours travaillé et cette année ne déroge pas à la règle, avec les améliorations graphiques, plus réalistes que jamais sur FM20.

Les modèles humains et les textures de l’équipement de cette année ont profité d’une nette amélioration depuis FM19. Ces textures ont également été appliquées aux arbitres. Les modèles retravaillés n’affectent pas que les personnes sur le terrain, puisque les avatars d’entraîneurs n’ont jamais été aussi beaux. Les améliorations apportées aux modèles de base ont été étendues aux spectateurs.

Le terrain est à présent manifestement affecté par le temps. Un match joué sous la pluie présentera des parcelles détrempées, tandis qu’un ciel dégagé entraînera une herbe plus sèche et plus claire.

L’éclairage de Football Manager 2020 a lui aussi été retravaillé grâce à l’intégration de modélisations, qui améliorent le niveau des ombres et des lumières extérieures pendant le match, pour un rendu plus naturel. Ceci ne sont que des premières annonces, d’autres améliorations graphiques devraient être présentés dans les prochaines semaines.

Lire l’article complet sur le site officiel de Football Manager

Captures d’écran

Nouveau Manager Terrain herbe sèche Terrain herbe humide

Vidéo illustrative des améliorations graphiques

Articles similaires

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter