FM20 – Centre de Formation

L’un des aspects les plus séduisants de Football Manager est de développer les talents et de dénicher les jeunes prodiges que vous hisserez au rang de stars mondiales en quelques saisons seulement. Dans FM20, les plans à long terme sont facilités, ainsi que le suivi des équipes de jeunes, grâce au tout nouveau centre de formation.

Le centre de formation est une plateforme complète qui vous permettra de suivre la progression de vos joueurs. Il réunit tous les secteurs de jeu concernés et facilite le travail des entraîneurs, quel que soit leur niveau d’implication, dans l’éclosion des talents de demain. Vous disposerez ici de tous les outils et informations nécessaires pour espérer récolter le fruit de votre développement de joueurs.

Vous y trouverez les informations principales sur l’état de votre équipe de jeunes et de talents à suivre. Votre staff technique vous indiquera les joueurs qu’il estime pouvoir intégrer votre équipe première, ainsi que tous ceux dont la progression est satisfaisante ou qui requièrent une attention particulière pour atteindre leur potentiel. Des schémas de progression vous donnent un aperçu clair des compétences acquises au fil des mois.

Le centre de formation ne vous permet pas uniquement de suivre les joueurs de votre club, il vous facilite aussi le suivi de ceux que vous avez prêtés, avec notes et aperçu de leurs performances.

Le centre de formation vous proposera aussi un aperçu de vos arrivées annuelles de jeunes. Depuis longtemps, la date était gravée dans le journal de tous les entraîneurs, mais aujourd’hui, vous bénéficierez de données anticipées, afin de mieux évaluer les talents et de vous y préparer en conséquence. À l’arrivée de vos jeunes, consultez les rapports sur chaque joueur et faites rapidement le tour des évaluations de leurs aptitudes actuelles et potentielles, afin d’immédiatement identifier les stars en herbe.

Le centre de formation incorpore aussi des options d’entraînement des jeunes et des équipes de réserve. Consultez les tactiques de match, l’entraînement individuel et en équipe, des écrans dynamiques et des analyses de match récentes. Ces menus sont aussi l’occasion pour vous de prendre des décisions et d’opérer des changements, comme l’ajout de joueurs d’équipe première chez les jeunes pour un match à venir, depuis l’écran tactique.

Lire l’article complet sur le site officiel de Football Manager

Captures d’écrans

Vue d'ensemble Prêts Arrivées des jeunes pousses Tactique U23

Vidéo illustrative du Centre de formation

Articles similaires

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter