C’est donc un rêve qui se réalise aujourd’hui pour Olivier Galle. Il est plus connu sous le pseudonyme de Guru. Ce fanatique de Football Manager a en effet été embauché par les studios du jeu, Sports Interactive.

Guru, Champion françaisJoueur aguerri, il est également l’un des streamers Football Manager les plus connus et régulier en France. Le représentant français de la première Copa Manageria a conservé une relation avec les contacts qu’il s’était fait au moment de cette compétition dans les studios. Sa maîtrise de l’anglais l’aide beaucoup dans les relations qu’il peut avoir et qu’il a pu établir avec la communauté anglaise.

Au final, il a bien fait de persister, puisqu’il est désormais employé du studio du jeu de simulation de football le plus connu sur Terre. D’ailleurs, Guru Ambassadeur c’est plusieurs casquettes qu’il devra porter pour répondre à son nouveau statut. Nous vous en listons quelques-unes :

  • Il endosse le rôle de Community Manager (CM) du compte Twitter officiel de Football Manager France.
  • De plus, il sera en charge de gérer une partie du forum officiel qui sera pour le coup en français.
  • Enfin, il devra s’occuper de tout l’aspect communautaire de la communauté française liée à FM.

Nul doute que Guru, Ambassadeur FM France, fera du bon travail. Il recherchait un poste de cette envergure depuis de nombreux mois. Maintenant que c’est signé, le plus difficile semble fait, bien que le travail à effectuer soit important à réaliser. Nous lui souhaitons bon courage dans ses nouvelles fonctions, et nous sommes persuadé que cette opportunité donnera un bon élan  à notre communauté.