Améliorations des matchs et intégration de la VAR

FM19 – Améliorations des matchs et intégration de la VAR

Avec la révélation des nouvelles fonctionnalités de Football Manager 2019, Sports Interactive a annoncé qu’il avait considérablement amélioré l’expérience pendant le match en tant qu’entraîneur. Le jeu voit également l’introduction de l’arbitre de l’assistance vidéo, également connu sous le nom de VAR.

VAR

Football Manager 2019 utilisera deux types de VAR. L’un utilisera un écran de télévision pour évaluer la situation et l’autre communiquera directement avec les arbitres de l’assistant vidéo via une oreillette. Le type de VAR qui sera utilisé dépend de l’utilisation de la technologie dans la vie réelle.

Technologie de la ligne de but (goal line technology)

La technologie de la ligne de but est un autre ajout à l’expérience pendant le match. Ceci est montré sous la forme d’un replay, venant d’une perspective vue d’en haut pour indiquer si le ballon a franchi ou non la ligne de but, accompagné d’un commentaire le confirmant.

goal line

Les deux technologies peuvent provoquer des remous sur et en dehors du terrain. Au cours des conférences de presse, vous serez interrogé sur les situations dans lesquelles l’une d’eux a été utilisée. Des incidents controversés seront également mentionnés dans les rapports de match et sur les réseaux sociaux.

Nouveaux styles tactiques et IA (Intelligence Artificielle)

Le nouveau moteur de match comporte de nombreuses modifications et améliorations visant à garantir que les nouveaux systèmes tactiques sont fidèlement représentés au cours d’un match. Cela inclut des modifications des rôles des joueurs, de leurs tâches et de la manière dont l’IA réagit à cela. Les entraîneurs IA seront également plus intelligents dans la sélection de leurs rôles et devoirs les jours de match.

SI confirme également que plus de 500 animations ont été remplacées ou améliorées, y compris les animations pour:

  1. un contrôle de balle
  2. centres
  3. têtes
  4. passes
  5. tirs
  6. tacles
  7. quelques célébrations
  8. et même des mouvements de foule.

Plus de variété de stade

Des améliorations visuelles ont également été apportées aux stades, en particulier pour les clubs de basses divisions. De nombreuses améliorations ont été apportées à des stades allant jusqu’à 5000, ce qui se traduira par une plus grande variété de type de stades.

De plus, nous avons inclus des supporters handicapés dans tous les types de stade.

vestiaires

Discussion d’équipe – Vestiaire

Les discussions de l’équipe ont été maintenues, mais elles montreront plus d’informations que les autres années. La fonctionnalité Dynamics a été intégrée aux discussions d’équipe, la position de chaque joueur dans la hiérarchie de votre équipe étant maintenant affichée sur l’écran de discussion de l’équipe.

Vous recevrez de plus amples informations sur l’effet des discussions de votre équipe sur les chefs d’équipe et d’autres groupes sociaux. Garder les chefs d’équipe de votre côté est important pour avoir un vestiaire agréable et améliorer le moral de l’équipe.

Entretien avec le directeur adjoint et l’équipe

Certains d’entre vous décident de demander à votre assistant de parler avec son équipe et des améliorations ont été apportées dans ce domaine. Ils pourront désormais s’adresser à des joueurs individuels ainsi qu’à l’ensemble de l’équipe.

Votre assistant recommandera également des options de discussion d’équipe plus contextuelles lorsqu’il vous indiquera ce qu’il faut dire à vos joueurs. Et, parlant d’options plus contextuelles, à la fin d’une saison, on vous proposera plus d’options de discussion en équipe relatives à la situation de votre équipe.

Découvrez les autres nouvelles fonctionnalités de Football Manager 2019 :