FM20 - Update 5 remplacements autorisés

Update 5 remplacements autorisés

Update 5 remplacements

L1L25Subs

Description

Grâce à l’Update 5 remplacements autorisés en L1 et L2 de ManagerOnline, vous pourrez profiter des nouvelles règles adoptées dans la vie réelle, par la Ligue de Football Professionnel à partir de la saison 2020/2021 sur Football Manager 2020. Ainsi, cette modification de la base de données a pour but de vous donner une alternative avec les faits actuels qui seront mis en place dans le prochain opus. Voici les modifications apportées :

  • Cinq remplacements autorisés durant la rencontre et 20 joueurs inscrits au maximum sur la feuille de match en Ligue 1 Uber Eats (encore Conforama ici).
  • Cinq remplacements autorisés durant la rencontre et 18 joueurs inscrits au maximum sur la feuille de match en Ligue 2 BKT (encore Domino’s ici).

Enfin, dans cette Update, il est également question de profiter d’un changement supplémentaires pour les matchs avec des prolongations. Ceci concerne les compétitions suivantes : Barrages pour l’accession à la Ligue 1 Conforama et Barrages pour l’accession à la Domino’s Ligue 2.

Attention : Cette Update peut-être compatible avec d’autres Updates. Mais à conditions que ces dernières n’ont pas modifiées les règles pour les championnat de France de L1 et de L2. Il faudra évidement commencer une nouvelle partie pour que cette Update soit prise en compte par votre jeu.

Installation

  • Cliquez sur le bouton « Télécharger » dans l’encart à droite de la page ;
  • Ensuite, cliquez sur le bouton « S’abonner » dans Steam ;
  • Si vous avez le jeu ouvert, vous devrez le quitter et redémarrer pour que l’installation de l’Update prenne effet ;
  • Lors de la création de la partie, n’oubliez pas de sélectionner l’Update ;
  • Vous pouvez vous désabonner en utilisant la fonction « Téléchargements » du menu FM dans le jeu.

La dernière modification de cette page a été faite le 01 août 2020 à 19:00.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments