Les réseaux sociaux intégrés dans l’opus actuels de Football Manager 2017 sont amenés à être amélioré. En effet, Miles Jacobson a annoncé qu’il fallait parfois plusieurs années de travail avant d’intégrer de nouvelles fonctionnalités dans le jeu. On espère donc qu’à l’image de la vraie vie, ces réseaux sociaux auront dans les années à venir, plus d’impact sur nos parties.
Miles Jacobson test encore et encore la version alpha de Football Manager 2018. D’ailleurs dans sa partie, il termine le championnat avec son équipe de Watford à la 5ème place de Premier League. Nous n’en saurons pas plus des équipes ayant terminées dans le TOP4. De même pour savoir si il s’est qualifié en Ligue des Champions ou en Europa League. Par conséquent, aucun un indice sur le vainqueur de la Coupe au grande oreilles.
Dans l’opus actuel, les sondages des fans sur les réseaux sociaux se présentent sous cette forme :
Comme annoncé aujourd’hui, des nouveautés seront publiées sous une autre forme que le format vidéo. Voici une nouvelle capture d’écran présentant l’amélioration des sondages des fans dans les réseaux sociaux de Football Manager 2018. Il s’agit d’un ajout basique certes, mais qui a pour but de rendre le sondage plus joli visuellement. Nous vous laissons juger par vous-même. Ce dernier à tout de même le mérite de rendre les sondages plus parlant que des « simples » chiffres de pourcentage. Graphiquement, cela permet aux joueurs une lecture et analyse plus rapide.
Tweet original à propos des sondages des fans améliorés (anglais)
Improved fan polls. #FM18 pic.twitter.com/YMGbFXL6qr
— Miles Jacobson 💙 (@milesSI) October 23, 2017