Rassemblement de fans de Football Manager

À l’initiative de Fullozas (soutenue pas Larethian) ce samedi 23 septembre 2017, un rassemblement d’une quinzaine de fans de Football Manager s’est organisé sur Paris pour une rencontre « bon enfant ».

Nous soulignerons la présence par exemple de Vincent Brunet, analyste de données (vidéos) du Paris FC et ancien joueur de FM, et de Margot Dumont, journaliste sur beIN Sports, qui a très bien joué au football. Concernant Football Manager, elle connait le jeu mais n’a pas jouée depuis longtemps.

Le rassemblement d’aujourd’hui (à l’image de FullFM dans les années 2007/08 et avec FM France l’année suivante, avant de devenir FullFM-France par la suite, qui se réunissaient chaque année dans un camping au sud de Paris) s’est organisé sur une après-midi.

À l’ordre du jour, quelques heures de football au Five Paris et quelques heures de visionnage de Football Manager 2017, simultanément en streaming sur la chaîne Twitch de Larethian.


Quelques photos de la journée

   


Nous tenions encore une fois à féliciter Fullozas pour cette belle initiative !

Cela a permit aux présents de mettre des visages sur des pseudos et de passer une journée agréable. Cela rappelle également aux « anciens » qu’il y a 10 ans, les trombinoscopes prenaient une dimension réelle grâce à ces événements. Certains fans à l’époque restaient parfois du vendredi au lundi !