Quatre équipes pour un titre

Quatre équipes pour un titre en eNational

Après ces trois nouvelles journées de compétition, les situations en tête – avec quatre équipes pour un titre – comme en queue du classement se sont décantées.

Commençons par le bas de classement, après de bons débuts, le SC Toulon est définitivement condamné. Et on voit mal comment le Sporting pourrait ne pas être la lanterne rouge du eNational. Cela semble également compliqué pour le GFC Ajaccio, à 7 points du premier non relégable. Béziers quant à lui peut encore avoir un mince espoir, puisque les biterrois pointent à 5 points du Puy Foot. Les Auvergnats batailleront pour leur survie avec Bastia-Borgo et Quevilly-Rouen. Alors que Cholet devra se montrer vigilant pour ne pas se joindre à la lutte au maintien.

Ensuite les places d’honneur, comprenez la première partie de tableau, se joueront entre cinq équipes. Sur une dynamique positive et avec des attaques en feu, Laval et le FBBP semblent les mieux armés pour occuper le haut de ces places alors que Boulogne, Lyon Duchère ou Avranches sont trop irréguliers pour espérer mieux que la 7ème place.

Quatre équipes pour un titre

Enfin, le titre se jouera entre quatre équipes. Le Red Star est pour le moment favori, étant la seule équipe invaincue dans cette compétition virtuelle. Dunkerque et Pau ont connu des débuts difficiles mais ont bien redressé la barre depuis quelques rencontres. Cependant, l’outsider sera certainement l’actuel 3ème du eNational, le FCVB, équipe ayant les résultats les plus réguliers. Tout reste à jouer pour certaines équipes, et même si certaines ont laissé des plumes cette semaine, nul doute qu’elles espèrent terminer en beauté ce championnat eNational.

ClassementJ31

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments