Nouveaux attributs entraîneurs GB

Nouveaux attributs des Entraîneurs GB

Beaucoup de fonctionnalités concernant Football Manager 2018 ont déjà été révélées sur la chaîne YouTube officielle de Football Manager : FMTV. Dans les prochains jours quelques belles petites choses supplémentaires seront présentées mais pas toutes sous forme de vidéos si ce n’est pour le moteur de match.

Évidement, des annonces à propos des nouvelles fonctionnalités de l’éditeur de jeu ou encore de Football Manager Touch 2018 (FMT18) et de Football Manager Mobile 2018 (FMM18) seront également dévoilées.

Actuellement dans Football Manager 2017, nous avions un attribut pour ces entraîneurs. Il s’agissait uniquement d’un attribut « Gardiens ». Cependant, dans « Entraînements » puis « Préparateurs » nous avions « Arrêt sur la ligne » et Prise de balle » pour les programmes d’entraînements.

Entraînements Gardiens FM17 GB_FM17

Sur son compte Twitter, le directeur de Football Manager nous informe une nouveauté dans les attributs des entraîneurs de gardiens de but (GB) qui devraient remplacer l’attribut « Gardiens » existant :

  • Relance GB
  • Prise de balle GB
  • Arrêt sur la ligne GB
GB_FM18
Suggestion de présentation – Ceci n’est pas un screen de Football Manager 2018

Ces derniers ne méritent pas pour autant une vidéo vous l’aurez compris. Nous pensons également que les entraînements devraient connaître une modification. En effet, 2 des 3 nouveaux attributs sont déjà présents dans les entraînements de gardien.

  • Arrêt sur la ligne
  • Prise de balle

Un entraînement lié à la relance devrait voir le jour si on suit la logique présentée.


Tweet original à propos des nouveaux attributs (anglais)

 

  • Zav

    Tout cela est bien mais j’espère que c’est les prémisses d’une refonte du module entrainement dans les deux prochaines années.