Nous vous l’avions proposé en téléchargement à la sortie du jeu. Mais cette fois-ci Youssoufa Moukoko va bientôt intégrer le jeu de manière officielle !
Ce dernier était absent jusqu’à maintenant, car pour figurer dans Football Manager 2021, les joueurs doivent avoir au moins 16 ans au 01/09/2020. C’est-à-dire qu’ils doivent avoir une date de naissance qui ne soit pas plus récente que le 31/08/2004 pour être inclus dans FM21. Et quiconque est plus jeune que ce seuil ne pourra pas figurer dans le jeu pour des raisons de protection de l’enfance. C’est le cas pour Youssoufa Moukoko.
Seulement, d’après le dernier article du blog officiel de Football Manager, le phénomène du Borussia Dortmund devrait bientôt intégrer le jeu. Et ce, dès la prochaine mise à jour du Patch Hivernal. Moukoko sera présent dans le Patch Hivernal !
Moukoko dans le Patch Hivernal FM21, c’est officiel !
Oui, la machine à marquer arrive sur FM21. Si vous ne connaissez pas Moukoko, jetez un œil à ces statistiques vraiment incroyables pour son âge : il a marqué 141 buts en 88 matchs chez les jeunes. Erling Haaland en paraîtrait presque humain (presque…). Juste avant Noël, il battait le record du plus jeune joueur en Bundesliga, et celui du plus jeune buteur contre l’Union Berlin le mois suivant. La preuve qu’il a su transformer l’essai chez les grands. On peut parier qu’il sera l’un des joueurs les mieux notés du jeu quand arrivera la mise à jour post-janvier.
footballmanager.com
Youssoufa Moukoko sera présent dans le Patch Hivernal donc. De plus, nous avons hâte de voir ses notations ! Sont-elles proches de ce que les développeurs et scouts auront pensés de lui ? Tout en sachant qu’ils ont eu le temps de le voir évoluer entre fin novembre et mi-février. Contrairement à nous, au moment où nous avons sortie l’Update. Cette saison, Y. Moukoko a évolué à ce jour 11 fois en championnat pour 2 buts et 1 fois en Ligue des Champions.