Tout a commencé avec un tweet de Miles Jacobson au sujet de la chaîne de restauration rapide américaine, fondée par le colonel Harland Sanders, connue pour ses recettes à base de poulet frit. Les newgens dans FM21 ainsi que la modélisation de l’entraîneur ont été améliorés.

En effet, le Boss de Football Manager déclarait dans un tweet s’être régalé avec son KFC. Ainsi, ces derniers n’ont pas manqué de répondre en demandant la possibilité de créer son entraîneur avec des cheveux blanc. Ainsi qu’avec une cravate bolo. Et… c’est fait comme vous pouvez le voir ci-dessous.


Achetez dès à présent Football Manager 2021 à prix réduit grâce à notre partenaire, et soutenez ManagerOnline grâce à cela.


Les visages des newgens

Dans sa storie sur Instagram, Miles Jacobson a dévoilé quelques captures d’écran des visages de newgens dans FM21. Vous pouvez donc apercevoir des améliorations ainsi que des adaptations selon l’âge. Terminé les vieux moustachus de 15 ans!

Nouveau logiciel pour les visages

Selon toute vraisemblance, un nouveau logiciel pour le visage de l’entraîneur a été implanté à Football Manager 2021. C’est dans une succession d’images de Miles, ainsi que sa nouvelle photo de profil, que nous pouvons le penser. Le visage a été créé dans le jeu, par et chez lui, sur un Surface Book 3 à l’aide de sa webcam et sans éclairage spécial. Toutes les images ont été capturées dans le jeu à l’aide de l’outil de capture de Windows, sans autre modification ni renforcement.

Il reste certes, encore des améliorations de ce côté là, mais l’outil pour créer un visage dans le jeu à l’aide d’une simple webcam ou photo reste efficace. Mais vous devriez en toute logique pouvoir à nouveau modifier un peu le rendu manuellement. Ainsi, il se rapprochera encore davantage à votre vrai visage. L’ajout d’une photo pourrait être la solution la plus efficace comme ces dernières années. Voici donc les photos de Miles Jacobson.


Retrouvez toutes les actualités au sujet de Football Manager 2021 dans notre rubrique FM2021.