Le suspense s’installe dans le eNational

Le suspense s’installe dans le eNational

Cette première semaine de compétition a vu s’écouler les trois premières journées du eNational qui ont déjà été fortes d’enseignement. Ainsi, le suspense s’installe dans le eNational : le Sporting Club de Toulon n’a pas dit son dernier mot dans la lutte pour le maintien ; Et il faudra, comme souvent, compter sur le Red Star dans la lutte pour le titre !

Le club de la Rascasse (SC Toulon) a en effet débuté sa compétition sur les chapeaux de roues avec deux victoires consécutives. Mais son élan a toutefois été freiné vendredi, par Bastia-Borgo. La lutte s’annonce donc acharnée pour le maintien : Pas moins de sept clubs concernés !

Ensuite, en milieu de tableau, c’est Créteil qui fait la plus belle avancée. Et c’est en toute logique, que les Cristoliens se placent aujourd’hui comme un outsider potentiel aux barrages. Avec trois victoires en autant de rencontres, Vivien Cédille, le coach virtuel de cette équipe, réalise pour le moment un sans faute.

Enfin, en tête du championnat, c’est le Red Star qui fait office de favori pour le titre à la vue de sa dynamique. Si le club audonien réalise un parcours parfait, il faudra en revanche qu’il parvienne à le poursuivre car sept clubs se tiennent en six points !

Le eNational ne déroge donc pas à la règle de son homologue réel. Ce dernier a la réputation d’être un championnat où le suspense reste entier jusqu’aux dernières journées en haut, comme en bas du classement.

Le suspense s’installe dans le eNational

Classement J28

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments