L’éditeur en temps réel vous permet de modifier un certain nombre d’éléments dans Football Manager, comme le profil entier de compétences d’un joueur par exemple. Vous pouvez également modifier directement des compétences comme les attributs actuels et le futur potentiel.

Commençons par son prix. L’éditeur coûte 4.49 €. Il s’agit d’un « DLC » de Football Manager. Ensuite, plus dans le sujet, les informations sur le staff peuvent aussi être modifiées et vous pouvez également changer les finances et la réputation du club. Notez que cet article peut uniquement être utilisé en mode carrière sur Football Manager. Les modifications s’effectuent directement pendant la partie, facilement et rapidement.

Pour installer l’éditeur en temps réel (Football Manager 2021 In-Game Editor) il existe deux options :

  • Depuis Steam, recherchez dans l’onglet Magasin « Football Manager 2021 In-Game Editor » et ajoutez-le au panier. Procédez à l’achat.
  • Depuis Football Manager 2021, dans le menu d’accueil, cliquez sur Téléchargements puis dans l’onglet Éditeur de partie, achetez maintenant.

Une fois dans le jeu, vous pourrez éditer de multiples données en cliquant sur le bouton en forme de baguette, juste en-dessous du bouton Continuer. Attention toutefois à ne pas avoir cocher la case : « Empêcher l’utilisation de l’éditeur » lors de la création de votre partie.