FM20 gratuit sur Epic Games

Football Manager 2020 gratuit sur Epic Games

Football Manager vient d’annoncer par l’intermédiaire de ses réseaux sociaux, un nouveau partenariat. En effet, le plus célèbre jeu de simulation de football s’est lié à Epic Games. Pour fêter ce rapprochement, Football Manager 2020 est disponible gratuitement pour une durée limitée.

À partir d’aujourd’hui, Epic Games propose un « cross-play » avec Steam pour affronter vos amis quelles que soient les plateformes utilisées. Si vous souhaitez le tester sur cette nouvelle plateforme avec votre partie en cours, vous pouvez vous connecter sur Epic et poursuivre votre progression. Pour cela, il suffira de charger la partie sur l’écran d’accueil et vous pourrez reprendre votre partie là où vous l’aviez arrêtée.

Gratuit pour une durée limitée

L‘offre est valable jusqu’au jeudi 24 septembre 2020 à 17h. Si vous possédez ou non Football Manager 2020 sur une autre plateforme, il sera gratuit sur Epic Games et DÉFINITIVEMENT ! Mais à une seule condition : le faire avant l’expiration de l’offre.

Comment l’obtenir ?

C’est très simple ! Si vous avez déjà un compte Epic Games, il suffit de vous connecter et de cliquer sur « obtenir ». Si vous n’avez pas de compte, il suffit de vous inscrire et de télécharger le logiciel grâce à l’onglet en haut à droite « télécharger les jeux epic games ».

Quid des éléments du Steam Workshop ?

Eh bien comme son nom l’indique, il s’agit d’une bibliothèque communautaire liée à Steam. Pour le moment aucun équivalent pour FM20 sur Epic Games. Il y a certe un « cross-play », mais il s’agit seulement de la possibilité de jouer à sa partie d’une plateforme à l’autre et de jouer en réseau inter-plateforme. Vous aurez cependant la possibilité d’acheter UNIQUEMENT sur Windows, l’éditeur en temps réel (4,49 €) qui lui devra être propre à sa plateforme : pas de « portabilité ».

En revanche, vos tactiques, updates, skins, graphismes, etc. sont disponibles car Epic Games reprend les fichiers du jeu dans « Mes documents » si vous possédez déjà Football Manager 2020 sur Steam.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments