Patch correctif officiel 20.1.3

FM20 – Patch Correctif Officiel 20.1.3

Sports Interactive vient de publier une mise à jour mineure pour Football Manager 2020. Il s’agit du Patch correctif officiel 20.1.3 qui peut maintenant être téléchargé via Steam. 

Pour ceux d’entre vous qui jouent actuellement à FM, nous vous suggérons de sauvegarder le jeu avant de quitter. Ainsi, cela permettra au jeu de se télécharger et de se mettre à jour. Si pour une raison quelconque il ne se met pas à jour, nous vous recommandons de redémarrer Steam. Pour tous les autres utilisateurs, le téléchargement devrait automatiquement commencer la prochaine fois que vous lancez Steam.

Néanmoins, ce Patch est compatible avec vos parties si vous les avez commencées avant le Patch Correctif Officiel 20.1.0. Vos parties ne sont pas concernées par ce problème ; alors que ce Patch n’est pas encore compatible avec vos parties si vous les avez commencées après le Patch Correctif Officiel 20.1.0. Une nouvelle mise à jour est prévue pour tenter de palier à ce problème.

Enfin, la liste des modifications se trouve ci-dessous.

Liste des changements du Patch Correctif Officiel 20.1.3

  • Correction de la génération des attributs cachés et de la détermination des joueurs en début de partie ; la génération était incorrecte.

Comment remonter un bug/problème ?

Pour remonter un éventuel bug, nous vous conseillons vivement de le faire auprès des forums officiels pour que cela soit corrigé au plus vite. Il en va de même en cas de problème dans la base de données française sur le forum qui lui est dédié pour cela. Au plus d’informations seront remontées, au plus votre expérience de jeu sera améliorée grâce aux corrections apportées par les studios et les équipes en places.

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter