Infos sur le moteur de match

Infos sur le moteur de match

Ce message a été posté à l’origine sur les forums officiels du jeu, voici quelques points importants.

Un certain nombre de problèmes a été soulevé par la communauté. Les studios vous expliquent en détails certains de ces problèmes qui peuvent parfois venir de vous-même. Et dans d’autres cas, ils vous donnent des éléments de réponses concernant une éventuelle mise à jour. Voici les infos sur le moteur de match Football Manager 2020 :

Les « face à face » :

Lors des « face à face », de nombreux joueurs pensent que « les joueurs en manquent trop ». Tout d’abord, pourquoi les manquent-ils ? Est-ce qu’ils ignorent les joueurs qui sont mieux placés et prennent les tirs sous de plus mauvais angles ? Parfois, oui. Mais on ne peut pas toujours avoir des joueurs qui prennent les bonnes décisions à chaque fois. En effet, ce ne serait pas réaliste non plus. C’est un véritable exercice d’équilibre. Les développeurs ne peuvent pas simplement augmenter leur capacité à marquer un but en un contre un, ce n’est pas si simple. Mais oui, la conversion et la façon dont ces chances sont prises en compte est quelque chose que Sports Interactive (SI) examine.

Longs ballons dans l’axe et penaltys :

SI souligne le fait que défendre des longs ballons dans l’axe demande de la concentration. De plus, les développeurs ont aussi vu un certain nombre de personnes soulever des problèmes de penaltys manqués. Cette donnée est plutôt étrange ; car leurs statistiques sur des milliers de saisons montrent que le taux de réussite est à peu près correct. Ils ont donc une théorie un peu plus élaborée selon laquelle il y aurait peut-être un problème spécifique avec les tireurs de penaltys ayant de très bons attributs dans le domaine. C’est quelque chose qui est à l’étude, mais comme pour tout le reste, ce n’est pas toujours aussi évident qu’il n’y paraît.

Nombre d’occasions manquées :

Ensuite, le problème concernant le trop grand nombre d’occasions manquées peut se traduire par le fait qu’une action peut être considéré comme une demi-occasion. Par conséquent, l’utilisateur peut penser qu’il s’agit d’une chance supplémentaire de marquer un but, alors que non. Les studios pensent cela dit, avec quelques modifications du côté de l’Intelligence Artificielle (IA), que cet aspect du jeu pourrait s’améliorer.

L’objectif est toujours d’avoir un moteur de match équilibré et équitable qui produit le type de résultats en fonction de la qualité des effectifs et des apports tactiques. Actuellement, les développeurs ont l’impression d’avoir cet équilibre, mais ils sont conscients des réactions de la communauté. Évidement, ils s’efforceront toujours d’améliorer le jeu là où ils le peuvent.

Infos sur le moteur de match :

En réalité, le moteur de match n’est pas un domaine du jeu facile à améliorer et, étant donné la quantité de travail et de tests nécessaires pour assurer que les changements se déroulent comme Sports Interactive l’attend et qu’il n’y a pas de contrecoup, ils ont besoin de temps. Il n’y aura donc pas de mise à jour avant 2020.

Chaque problème remonté sur les forums officiels est lu et ajouté à leur liste de corrections à développer. N’hésitez donc pas à remonter ces informations de manière systématique et avec le maximum d’information bien-sûr.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments