Patch 19.1.3

Patch Correctif Officiel 19.1.3

Mise à jour FM19 Patch 19.1.3 pour Football Manager 2019.

Une mise à jour mineure vient d’être publiée pour Football Manager 2019, qui passe à la version 19.1.3. Les studios remercient toutes les personnes ayant remontées des problèmes/suggestions. Bien que tout n’a pas encore pu être traité, cette mise à jour vise principalement à améliorer la stabilité. Ceci dit, il y a quelques autres correctifs inclus qui sont détaillés dans la liste des modifications ci-dessous.

Comme toujours, nous vous recommandons de sauvegarder votre partie, puis de la fermer pour obtenir la mise à jour. Si vous trouvez que, pour une raison quelconque, la mise à jour n’est pas immédiate, essayez de redémarrer Steam. La mise à jour est bien sûr compatible avec la sauvegarde en cours. Si vous rencontrez des problèmes, veuillez prendre le temps de les signaler via le forum officiel du jeu.

FM19 Patch 19.1.3 (Liste des changements)

  • De nombreuses corrections de stabilité du jeu.
  • Correction d’un problème rare où l’utilisateur pouvait être bloqué lors du traitement des données (avancement d’un jour à l’autre).
  • Possibilité d’avoir l’éditeur FM18 et l’éditeur FM19 ouverts en même temps.
  • Suppression des messages d’erreur inexpliqués qui apparaissent lors du chargement des données dans l’éditeur FM19.
  • Correction d’un problème rare où la ligne de conversation n’était pas disponible lorsqu’on essayait d’offrir un meilleur salaire pour rester au club.
  • En Grèce, les clubs conservent maintenant leurs points après le découpage du championnat (nouvelle parties uniquement).
  • Améliorer la fréquence des rencontres pour les clubs norvégiens (nouvelles parties seulement).
  • Les utilisateurs ne devraient plus avoir de soucis pour afficher les temps forts sur YouTube.
  • Les clubs danois de deuxième division (3ème niveau) sont désormais jouables (dans 2 groupes) dans la base de données (nouvelles parties seulement).

Problèmes de connexion aux parties en ligne – Correction disponible

Les studios présentes toutes leurs excuses à ceux qui ont rencontrés des problèmes de connexion pour les parties en ligne après la mise à jour 19.1.3. Ils ont pu corriger ce problème dans la version 19.1.4 et l’ont déjà ajouté à la beta publique du jeu.

C’est seulement si vous le désirez, et la seule chose que vous devez savoir, c’est qu’il s’agira d’une mise à jour future (disons 19.1.4 au lieu de 19.1.3) donc si vous sauvegardez votre partie dans la beta publique, vous ne pourrez pas charger cette même sauvegarde dans la version commerciale avant qu’elle soit à jour. Cette version est identique à la version normale du jeu sauf qu’elle contient cette correction. Vous pourrez continuer vos sauvegardes comme d’habitude. N’oubliez pas que toutes les personnes qui devront se connecter à votre partie en réseau devront passer à cette version.

Nous vous recommandons toujours de sauvegarder vos parties avant de rejoindre la beta publique. La sauvegarde des parties se trouve à l’emplacement suivant par défaut :

PC : C:\Users\<Votre Nom>\Documents\Sports Interactive\Football Manager 2019\games
Mac :  /Users/<Votre Nom>/Documents/Sports Interactive/Football Manager 2019/games

La version beta publique du jeu est disponible via Steam en suivant les instructions ci-dessous.

  • Fermez et lancez de nouveau Steam,
  • Faites un clic droit sur Football Manager 2019 et sélectionnez « Propriétés »,
  • Allez sur l’onglet « Beta » puis via le menu déroulant, choisissez « pulic-beta -« ,
  • Cliquez sur « Fermer »,
  • Une mise à jour 19.1.4 se lancera.

Une fois le jeu lancé, les améliorations devraient être actives. Sports Interactive chercheront ensuite à mettre à jour la version 19.1.4 complètement (donc pas seulement dans la version beta publique) pour que tout le monde puisse être à jour.