19.0.3

Patch Correctif Officiel 19.0.3

Mise à jour FM19 Patch 19.0.3 pour Football Manager 2019.

Si le jeu est ouvert, nous vous recommandons de sauvegarder et de quitter. Une fois que vous avez terminé, la mise à jour devrait automatiquement démarrer dans Steam. Si, pour une raison quelconque, vous ne trouvez pas la mise à jour, nous vous recommandons de redémarrer Steam.

Les studios remercient tous ceux qui ont pris le temps de rapporter tout problème rencontré dans la version beta de en version 19.0.2, cela les a énormément aidé à rendre le jeu aussi performant que possible. Ils n’ont pas encore corrigé les problèmes de blessures que rencontrent les joueurs pendant les matchs et sont conscients que le nombre de blessures est supérieur à la moyenne et travaillent pour rendre ceci stable pour la version finale du jeu.

L’équipe a travaillée pour rendre le jeu plus stable de manière général et savent qu’il y a encore des correctifs à apporter par la suite. Des réflexions et tests doivent être effectués sur toutes les choses rapportées sur les forums officiels.

FM19 Patch 19.0.3 (Liste des changements)

  • Correctifs apportés  pour divers problèmes graphiques
  • Correctifs de stabilité généraux
  • Résolution des problèmes de mémoire pour Windows 32 bits
  • Amélioration du skin sombre

Quelques modifications ont également été intégrés dans le jeu et les studios ont recherchés à savoir pourquoi un petit nombre d’utilisateurs se trouvaient bloqués lors du chargement de la présentation des compositions des équipes. Si vous rencontrez ce problème après le patch 19.0.3, veuillez les en informer immédiatement via leurs forums techniques beta ici.