Les premiers visuels

FM19 – Les premiers visuels

Les studios de Sports Interactive ont enfin donnés à ses fans ce qu’ils espéraient : les premiers visuels des nouvelles fonctionnalités de Football Manager 2019 ! À moins d’un mois de la sortie de la version beta de Football Manager 2019, SI a dévoilé ses principales nouveautés du nouveau jeu !

Lisez également des informations plus détaillées sur:

Captures d’écran des nouvelles fonctionnalités

Nouvelle interface graphique

Une des premières choses qui a été réorganisée est l’interface graphique. Football Manager 2019 a désormais une couleur pourpre vive. Comme vous pouvez le voir sur les autres captures d’écran, la couleur de la barre supérieure décale les couleurs et correspond aux couleurs de l’équipe que vous dirigez.

look2 look1

Nouveau système tactique

L’une des améliorations majeures de cette année a été apportée au système tactique. Comme vous pouvez le voir sur la capture d’écran ci-dessous, vous avez beaucoup plus d’options pour créer une tactique. Il est maintenant possible de décider de la tactique à prendre lorsque la possession de la balle a été perdue et gagnée. Cette tactique est également utilisée lorsque le gardien de but détient le ballon.

Bien que nous ne sachions pas vraiment ce que toutes les améliorations apporteront, il semble que vous ayez beaucoup plus d’options pour rendre cette tactique parfaite !

tact2 tact1

Nouveau système d’entraînement

Retour de l’ancien système d’entraînement de Championship Manager ! Vous êtes maintenant en mesure de mieux contrôler votre entraînement d’équipe et de décider de ce que vos joueurs vont faire pendant la journée ! Plus de contrôle pour un meilleur développement !

entr2 entr1

Une série de screenshots

scr3 scr2 scr1