La Bundesliga sous licence

FM19 – La Bundesliga sous licence

Après une attente de plus de dix ans, la Bundesliga sous licence fait enfin ses débuts dans Football Manager 2019. Cela signifie que, dans FM19, la Bundesliga et la Bundesliga 2 seront équipées de logos de club, des kits et des faces de joueurs, ainsi que des trophées pour chaque ligue, créant une expérience utilisateur encore plus immersive.

bundesliga 1

Outre les kits et les logos récemment sous licences, nous apportons toute l’expérience de la Bundesliga à Football Manager sur le terrain. Ce sera un endroit parfait pour expérimenter le VAR et la technologie de la ligne de but.

bundesliga

La Bundesliga convient parfaitement à l’esprit du football manager car elle est une ligue regorgeant de jeunes talents du monde entier. Elle vous permet de transformer ces merveilles en superstars mondiales au cours de votre carrière. Si vous n’avez jamais réussi en Allemagne auparavant, le moment est venu de le faire.

bundes

Enfin, outre l’ajout de la licence Bundesliga, FM19 proposera une traduction complète en allemand dès le premier jour. Cela comprendra plus de 2 millions de mots et phrases traduits en allemand et étendra notre portefeuille existant de langues de jeu, qui compte désormais 19 langues. De plus, la vaste communauté mondiale de Football Manager propose des traductions encore plus brillantes : disponible au téléchargement sur Steam Workshop.

Bundesliga

FM19 marque la première année de notre contrat de licence de quatre ans avec la Bundesliga. Nous espérons pouvoir poursuivre sur la lancée de notre partenariat déjà fructueux au cours des prochaines années. Nous espérons bien sûr que vous apprécierez la gestion de la Bundesliga sous licence de cette année.

bunde

Découvrez les autres nouvelles fonctionnalités de Football Manager 2019 :