La beta de Football Manager 2019 arrivera dans les prochains jours mais certains d’entre vous ne savent toujours pas quel club ils vont choisir pour tester cet accès anticipé. Nous allons vous proposer 5 grands Challenges à relever au sein des 5 meilleurs championnats européen. Nous les avons classés par ordre alphabétique des nations.

fortuna

🇩🇪 Düsseldorfer Turn- und Sportverein Fortuna 1895

De retour en Bundesliga, l’équipe allemande est composée d’une jeune équipe. Il faudra faire preuve de courage et de persévérance pour espérer rester dans l’élite. La belle époque du club en première division allemande remonte à une quarantaine d’année environ déjà !

Challenge possible en haut de classement : Bayer 04 Leverkusen Fußball GmbH

fortuna

🇬🇧 Cardiff City Football Club

Cela fait près d’un siècle, depuis ses début, que le club n’est pas resté plus de cinq saisons en Premier League. De retour dans l’élite anglaise cette saison, les armes seront inégales faces aux autres équipes, avec un effectif très varié dans tous les domaines.

Challenge possible en haut de classement : Liverpool Football Club

fortuna

🇪🇸 Sociedad Deportiva Huesca

Le XI de départ pourrait se composer uniquement de joueurs prêtés, c’est très risqué sur le moyen terme. Malgré une ascension régulière depuis 4 saisons, dont 2 promotions, rester dans l’élite espagnole qu’il atteignent pour la 1ère fois de leur histoire promet d’être difficile.

Challenge possible en haut de classement : Club Atlético de Madrid

fortuna

🇫🇷 LOSC Lille Association

La saison dernière, l’équipe française a longtemps été dans la tourmente. En effet, les lillois ont terminés 17ème de Ligue 1 et première équipe non barragiste. L’équipe est dotée de jeunes talents et de joueurs d’expériences : les automatismes risquent de manquer.

Challenge possible en haut de classement : Association Sportive de Monaco Football Club

fortuna

🇮🇹 Frosinone Calcio S.r.l

Depuis cinq saisons, le club italien fait le yoyo entre la Série A et la Série B. Une instabilité qui risque fortement de se poursuivre puisque Frosinone est essentiellement composé de joueurs en prêts. Il sera compliqué de jouer autre chose que le maintien.

Challenge possible en haut de classement : Società Sportiva Calcio Napoli