FM18 Patch 18.1.1

FM18 Patch 18.1.1 (liste des changements)

Mise à jour FM18 Patch 18.1.1 pour Football Manager 2018.

FM18 Patch 18.1.1 (Liste des changements)

La sortie de ce Patch 18.1.1 est là pour résoudre un problème de stabilité lié au lancement d’une carrière en Suède. Ce problème n’est pas important pour les joueurs évoluant ailleurs qu’en Suède. Donc concernant votre partie, si vous ne jouez pas en Suède, il n’y aura aucun problème. Donc pas de panique.

N’hésitez pas à nous raconter vos parties Football Manager 2018 en Suède. Nous vous attendons dans notre rubrique Stories pour cela.

  • Gaël Joret

    depuis l’apparition de cette MAJ, je ne peux plus accéder à la configuration avancée lors de la création d’une nouvelle carrière. Tout se passe comme si je faisais un démarrage rapide. Je ne peux ni choisir mes championnats ni la taille de la basa de donnée. Tout cela fonctionnait très bien en version béta 18.0.1 à 18.0.3.
    Est ce que je fais quelque chose d’incorrect ou est ce que d’autres ont eu le même problème?

    • Gaël Joret

      Dans une tentative désespérée, j’ai essayé à nouveau hier soir. J’ai réussi à créer une partie mais il a fallu que je laisse tourner la machine un bon bout de temps. Patience, patience

      • Vulrak

        Tu as les configurations minimales requises ?

        • Gaël Joret

          je pense que oui, d’autant que ça fonctionnait très bien avec la version 18.0.3. Je comprends pas. J’ai téléchargé la skin Andromeda. Est-ce que c’est ça??? En pack j’ai mis DF11 comme d’hab.

          • Vulrak

            Essaye en enlevant le Skin Andromeda tu seras fixé.

          • Gaël Joret

            je viens d’essayer après avoir fait le ménage dans les téléchargements. Je n’ai laissé que Andromeda et DF11. Cela fonctionne tout à fait bien maintenant sauf que je n’ai plus les faces de DF11 mais je vais tout réinstallé. Merci à toi

          • Vulrak

            Oui les telechargements de graphismes sont parfois incompatibles entre eux. Bon jeu !