facegen

Création d’entraîneur : de nouvelles options

Lorsque vous créé votre entraîneur depuis Football Manager 2016, vous pouvez modifier son visage, son habillage et ses couleurs. Bref… vous pouvez le personnaliser selon votre humeur ou votre ressemblance.

Dans la vie réelle, vous avancez. Votre physique évolue. Eh bien ceci pourra être pris en compte dans Football Manager 2018. Certes manuellement, mais vous pourrez modifier l’aspect de votre entraîneur à tout moment. Cette fonctionnalité ne s’arrête pas là. En effet, vous pourrez à l’image des tactiques, shortlists, etc. les exporter/importer via le cloud par exemple. Il sera donc possible de télécharger des entraîneur déjà conçus plutôt que de les créer vous-même.

Peut-être la fonctionnalité la plus attendue ces dernières années…

Vous pourrez changer la couleur de votre cravate à n’importe quel moment pendant votre partie ! Vous allez nous dire : « mais qu’est-ce que vous nous racontez-là ?: »

Eh bien nous écrivons ce titre avec un petit sourire car lorsque la possibilité de modéliser son entraîneur a été intégré à Football Manager 2016, la question qui a été le plus souvent remontée était de savoir si la couleur de la cravate pouvait-être changée. Voilà qui est fait avec Football Manager 2018 !

fm17-facegen-1

  • Cyrius23

    bon bah si on peut changer la cravate… tout va bien ! et la possibilité de mettre un noeud papillon est-elle à l’étude ?

    xD

    • Vulrak

      Humour à l’anglaise dans une mini feature. Je suis fan en tout cas moi 😁

      • Cyrius23

        ahah j’ai pas dit que j’aimais pas ^^ difficile de répondre avec le même « ton humoristique » en fait.

        • Vulrak

          N’empêche sur les groupes et pages certains disent qu’il y a mieux en fonctionnalités à sortir que ça. Je pense qu’ils ne voient pas ça de cette manière ^^ En tout cas, d’autres réagissent de manière amusante en demandant des motif pour mettre Dingo sur la cravate ou de jouer classieux contre les grand et en mode survet’ contre les petites équipes ahah

          • Cyrius23

            oui de toute façon, y’aura toujours du monde pour critiquer tout et n’importe quoi… on se rassure/console avec ceux qui ont de l’humour, l’idée des motifs est excellente 😀