Nouvelle ère

Football Manager : Une nouvelle ère commence

L’annonce est tombée ce lundi matin sur les comptes officiels du jeu. Une information qui est intervenue des suites d’un teasing de son directeur Miles Jacobson hier soir. Football Manager va entrer dans une nouvelle ère…

Nouveau logo FMDe quoi s’agit-il ? De nombreuses rumeurs annoncaient tout et n’importe quoi comme la passation de pouvoir de Miles, le changement de nom Football Manager, l’arrêt des versions physiques (boîtes), ou pire encore… L’arrêt définitif du jeu. Finalement il n’en est rien de tout ça.

Football Manager 2019 dit adieu à l’emblématique « Manager » que l’on retrouvait sur toutes les boîtes de Football Manager depuis FM 2005. Il sera remplacé par une vue des joueurs et du coach présents dans le tunnel d’avant match. Avec des logos redessinés, de nombreuses fonctions améliorées ou même nouvelles, et l’arrivée de la DFL Bundesliga, Football Manager 2019 sera plus complet et plus réaliste que jamais.

Découvrez son nouveau look dans une bande-annonce exclusive !

Football Manager 2019 a également été annoncé pour le 02 novembre 2018. Les premières informations sur les nouvelles fonctionnalités du jeu seront quant à elles dévoilées vers la fin septembre.

Dans Football Manager 2019, VOUS êtes l’auteur des succès de votre club : vous choisissez les tactiques et le style de jeu, vous menez le recrutement des joueurs pour bâtir l’équipe ultime. Vous participez activement pendant les entrainements pour développer votre effectif et effectuer les derniers réglages en vue des échéances à venir.

Ainsi, quand arrive le jour du match, vous prenez votre place sur le banc de touche et supervisez les opérations alors que vos joueurs traversent cette ligne blanche magique. C’est maintenant que votre vision du football va être mise à l’épreuve !

Le remplacement parfait ou un ajustement tactique sur le terrain feront-ils la différence entre une défaite cruelle ou l’extase de la victoire ?

  • Testez vos compétences dans 50 des plus grandes nations du football
  • Hissez-vous vers les sommets du classement et plus loin encore avec l’un des 2 500 meilleurs clubs
  • Participez au marché des transferts et repérez plus de 500 000 joueurs et membres du personnel technique réels
  • Regardez votre vision unique du football prendre forme dans notre moteur 3D acclamé par la critique

La Bundesliga et la Bundesliga 2 sont sous licence complète et entièrement jouables pour la saison 2018/19 et donnent un premier avant-goût de tout ce qui vous attend en attendant le véritable coup d’envoi le 2 novembre.

Il y a au total 26 ligues sous licence complète, provenant de 11 pays différents, ainsi qu’un vaste éventail de clubs individuels sous licence parmi certaines des plus grandes ligues du monde et davantage de clubs en attente de confirmation.

Les mises à jour sur le plan des licences et des nouvelles fonctionnalités et améliorations du jeu arriveront vers la fin septembre sur nos réseaux sociaux. Alors suivez-nous dès maintenant pour garder une longueur d’avance.

Jaquette FM19Configurations minimales requises

PC

Système d’exploitation : Windows 7 (SP1), 8/8.1, 10 (1803/April 2018 Update) – 64-bit or 32-bit
Processeur : Intel Pentium 4, Intel Core or AMD Athlon – 2.2 GHz +
Mémoire vive : 2 GB de mémoire
Gfx : Intel GMA X4500, NVIDIA GeForce 9600M GT or AMD/ATI Mobility Radeon HD 3650 – 256MB VRAM
DirectX : Version 9.0c
Espace disque : 7 GB d’espace disque disponible

MAC

Système d’exploitation : 10.10.5, 10.11.6, 10.12.5, 10.13.5, 10.14 – 64-bit
Processeur : Intel Core 2 – 1.8 GHz +
Mémoire vive : 2 GB de mémoire
Gfx : Intel GMA X4500, NVIDIA GeForce 9600M GT or AMD/ATI Mobility Radeon HD 3650 – 256MB VRAM
Espace disque : 7 GB d’espace disque disponible
Notes supplémentaires : OpenGL: 2.1