eNational - Une semaine capitale

eNational : Une semaine capitale

Il ne reste plus que six journées en eNational ! Et les trois journées qui se joueront cette semaine scelleront, à n’en pas douter, le sort de certaines équipes. Une semaine capitale en haut comme en bas du classement.

Commençons par le bas du classement. La lutte fait rage, avec sept équipes concernées par le maintien. Et on peut déjà dire que le duel entre le Sporting Club de Toulon et Le Puy Foot lors de la 29ème journée vaudra son pesant d’or, tout comme celui entre QRM et l’AS Béziers lors de la 30ème journée.

Continuons ensuite avec, pour le moment en milieu de tableau, Créteil, la belle surprise de la première semaine qui se rendra dès lundi à Villefranche. Une rencontre synonyme de tournant pour les Lusitanos qui, en cas de victoire, se positionneraient comme des candidats sérieux aux barrages. Plus haut, la venue d’Avranches à Dunkerque à des allures de quitte ou double pour les Dunkerquois qui verraient le podium s’éloigner en cas de déconvenue. De la même manière, le décisif Red Star-Lyon Duchère pourrait mettre un terme aux espoirs de montée en Ligue 2 pour le club du plateau. Une finale avant l’heure !

Ces chocs, parmi tant d’autres qui auront lieu cette semaine, annoncent beaucoup de joie pour certains mais aussi beaucoup de déceptions pour d’autres. La semaine la plus importante du eNational est certainement celle qui débutera demain.

Une semaine capitale

eNational_prog J29

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments