Quelques informations au sujet de Football Manager 2022. Dans cet article, nous expliquons comment Sports Interactive (SI) a choisi de refléter la COVID-19 dans le jeu cette année. La COVID-19 et le marché des transferts dans FM22 sera quasiment similaire à ce qu’il se passait déjà dans l’opus 2021.

La pandémie de COVID-19 ou pandémie de coronavirus est toujours présente le monde. Dans une mise à jour officielle du développement de FM22, le directeur de SI et patron de Football Manager, Miles Jacobson, a révélé plusieurs détails sur ce que nous pouvons attendre de FM2022 et l’implications de la COVID-19 en jeu.

Le virus frappe toujours les joueurs du monde entier, les rendant indisponibles pour jouer (certains pendant de longues périodes). De plus, l’isolement est toujours un facteur dans certains pays. Les spectateurs sont de retour dans la plupart des championnats, ce qui fait plaisir à voir, mais nous sommes encore loin d’un retour à la normal. Soit à cause des règlements, soit, dans certains cas. Parce que les fans ne se sentent pas prêts à faire à nouveau partie d’une foule.

COVID dans FM22

Avec la pandémie toujours en cours, FM22 verra-t-il finalement l’introduction de la COVID ? C’est un NON catégorique de la part de Miles et de son équipe. Football Manager est toujours un jeu qui peut vous aider à vous échapper du monde réel. Et, bien qu’il vise à être une simulation réaliste, le directeur de SI pense toujours qu’elle doit offrir à ses joueurs la possibilité de « s’échapper de la réalité » en jouant à FM22.

La COVID-19 en bref :

  • La COVID ne sera pas ajouté dans le jeu en tant que blessure.
  • Les joueurs et le staff ne manqueront pas de match à cause de la COVID.
  • Les joueurs et le staff n’auront pas à s’isoler après un retour de vacances.
  • Les autorités de santé ne feront pas irruption sur le terrain pour annuler des matchs amicaux parce que certains joueurs n’ont pas respecté les règles locales d’isolation.
  • Les stades pourront toujours être à guichet fermé.
  • Les poignées de mains seront toujours là également.

Le marché des transferts

L’un des aspects que Football Manager 2022 tentera de refléter dans son jeu est le marché des transferts actuel. Les clubs ont énormément souffert de la pandémie de coronavirus et Sigames a essayé de refléter ces pertes dans le jeu.

Le marché des transferts en bref :

  • Les clubs auront des budgets de transfert de départ plus faibles.
  • Ils chercheront d’ailleurs activement à vendre des joueurs pour réduire leur masse salariale.
  • Les clubs auront des difficultés à réduire leur effectif et leur masse salariale.
  • Un système de transfert flexible qui se rétablira au fil des années.

Vous l’aurez compris, les directives concernant la COVID-19 et le marché des transferts dans FM22 ne seront pas tellement étrangers à ce dont vous aviez l’habitude avec Football Manager 2021.