Football Manager 2022 connaît une amélioration de la modélisation de l’entraîneur comme nous indique le blog officiel du jeu. Cette création de son « avatar 3D » est assez partagée dans les réactions. Que ce soit gadget, ou pour incarner une personne (réelles ou fictive), cette modélisation reste toutefois présente dans le jeu.
Tout d’abord, il faut savoir que ce module de personnalisations a totalement été repensé. En d’autres termes, les options présentes par le passées existent toujours. D’autres ont été ajoutées. Mais le fond et la conception a été retravaillé pour progresser. En outre, vous trouverez une amélioration visuelle, bien que l’aperçu soit encore minime une fois la partie lancée.
Personnalisation de l’apparence
Cette amélioration de la modélisation de l’entraîneur ne concerne évidement pas de la création initiale de votre entraîneur et de ses attributs. Il s’agit en effet d’une amélioration de la modélisation, donc de tout l’aspect visuel de l’entraîneur. Grâce à une évolution technologique, Football Manager 2022 vous offre la possibilité de personnaliser davantage votre personnage. C’est cet avatar 3D qui sera présent sur le bord du terrain par exemple. De nouvelles forme de visages et davantage de personnalisations voient le jour. C’est le cas des coiffures, des formes du visage, de la pilosité faciale, des sourcils, de la couleur des yeux et des lunettes.
Comme vous pouvez le constater sur les images, il n’y aura plus seulement quelques couleurs prédéfinies pour vos personnalisations. Mais un sélecteur qui vous permettra de choisir ce qui se rapproche le plus à vous ou vos idées de personnalisations. De même, une jauge fait son apparition. Notamment sur le teint de la peau, pour vous permettre comme les couleurs, de personnaliser plus précisément l’apparence de votre entraîneur. Un large choix de coiffures homme et femme, ainsi que de pilosité pour les hommes est au programme de ce FM22.