Sports Interactive vient de publier une mise à jour mineure pour Football Manager 2022. Il s’agit du Patch correctif officiel 22.1.1 et qui peut maintenant être téléchargé via Steam/Epic et Windows Store/Game Pass.
Pour ceux d’entre vous qui jouent actuellement à Football Manager 2022 beta, nous vous suggérons de sauvegarder le jeu avant de quitter. Ainsi, cela permettra au client utiliser de télécharger ce Patch et de mettre à jour FM22. Si pour une raison quelconque il ne se met pas à jour, nous vous recommandons de redémarrer Steam ou Epic. Ensuite, pour tous les autres utilisateurs, le téléchargement devrait automatiquement démarrer au prochain lancement de votre compte Steam ou Epic. Cette mise à jour est compatible avec vos parties en cours. Enfin, la liste des modifications se trouve ci-dessous.
Les correctifs énumérés dans notre liste de modifications ci-dessous sont compatibles avec votre partie en cours SAUF pour les corrections et améliorations liées aux changements dans la base de données. Elles sont annotées d’un astérisque.
Liste des changements du Patch Correctif Officiel 22.1.1
- Corrections de Crash et améliorations de la stabilité du jeu.
- Optimisation de nombreux écrans en jeu permettant une expérience de jeu plus fluide. C’est le cas par exemple sur les écrans suivants : Chargements Tactiques, Centre de Données, Affectations des Recruteurs et Boîte de Réception.
- Corrections et améliorations des règles de compétitions au Chili, Angleterre, France Pérou et Russie*.
- La navigation utilisant les flèches haut/bas est réactivée quand la Boite de Réception est sélectionnée.
Comment remonter un problème ?
Pour remonter un éventuel bug, nous vous conseillons vivement de le faire auprès des forums officiels pour que cela soit corrigé au plus vite. Il en va de même en cas de problème dans la base de données sur le sujet approprié pour cela. Enfin, sachez qu’au plus d’informations seront remontées, au plus votre expérience de jeu sera améliorée. Ceci grâce aux corrections apportées par les studios et des équipes en places.