Comment désactiver les applications en arrière-plan qui pourraient perturber votre expérience Football Manager ?

Nous savons à quel point rencontrer des problèmes de connexion ou de plantage lors des carrières en ligne, drafts ou encore en face à face. Nous sommes là pour vous aider ! Si vous rencontrez des problèmes lors de l’utilisation de Football Manager, cela peut être à cause d’une application tierce fonctionnant en arrière-plan. Il est heureusement très simple de désactiver les applications en arrière-plan en suivant les instructions ci-dessous pour les principaux systèmes d’exploitation.

Remarque : Ces manipulations risquent de désactiver votre pare-feu et votre antivirus. Assurez-vous de réactiver votre logiciel de sécurité quand vous aurez déterminé quelle application, le cas échéant, est à l’origine du problème.

Windows 8

  1. Appuyez sur les touches Windows + R.
  2. Dans la boîte qui s’affiche, tapez msconfig et appuyez sur la touche Entrée.
  3. Dans la fenêtre Configuration système qui s’affiche, sélectionnez Démarrage sélectif.
  4. Décochez la case pour Charger les éléments du démarrage.
  5. Cliquez sur Activer.
  6. Cliquez sur OK.
  7. Cliquez sur Redémarrer.

Après avoir redémarré, aucune application d’arrière-plan ne devrait tourner. Essayez de vous connecter à Football Manager.

Si le problème persiste, il est probable que ce ne soit pas une application en arrière-plan qui en soit la cause. Vous pouvez réactiver les applications que vous avez désactivées au démarrage. Si vous ne l’avez pas déjà fait, veuillez suivre les étapes de cet article. Si vous rencontrez toujours des problèmes, contactez l’équipe d’assistance Football Manager. Ils seront ravis de vous aider.

Si le problème semble être résolu, cela signifie que c’est à cause de quelque chose qui tournait en arrière-plan. Pour isoler le problème, vous pouvez réactiver les applications de démarrage une par une jusqu’à ce que le problème réapparaisse.

Pour vérifier chaque application de démarrage, procédez de la manière suivante :

  1. Ouvrez le Gestionnaire des tâches en appuyant sur les touches Ctrl+Maj+Échap.
  2. Sélectionnez l’onglet de Démarrage.
  3. Fermez la première application de la liste.
  4. Essayez de reproduire le problème.
  5. Si le problème ne se produit pas, répétez les étapes 3 et 4, en fermant la deuxième application au lieu de la première. Répétez la procédure pour chaque application jusqu’à ce que vous ayez réglé le problème ou vérifié chaque application. Lorsque vous n’êtes pas en mesure de reproduire le problème, il est probable que l’application que vous avez fermée en dernier lieu en soit la cause. Vous devriez la désinstaller de votre système ou la désactiver au démarrage.

Windows 10

  1. Faites un clic droit sur votre barre de tâches.
  2. liquez sur Gestionnaire des tâches.
  3. Cliquez sur l’onglet Démarrage.
  4. Sélectionnez chaque application activée au démarrage et cliquez sur Désactiver.
  5. Redémarrez votre ordinateur.

Après avoir redémarré, aucune application d’arrière-plan ne devrait tourner. Essayez de vous connecter à football Manager.

Si le problème persiste, il est probable que ce ne soit pas une application en arrière-plan qui en soit la cause. Vous pouvez réactiver les applications que vous avez désactivées au démarrage. Si vous ne l’avez pas déjà fait, veuillez suivre les étapes de cet article. Si vous rencontrez toujours des problèmes, contactez l’équipe d’assistance Football Manager. Ils seront ravis de vous aider.

Si le problème semble être résolu, cela signifie que c’est à cause de quelque chose qui tournait en arrière-plan. Pour isoler le problème, vous pouvez réactiver les applications de démarrage une par une jusqu’à ce que le problème réapparaisse.
Pour vérifier chaque application de démarrage, procédez de la manière suivante :

  1. Faites un clic droit sur votre barre de tâches.
  2. Cliquez sur Gestionnaire des tâches.
  3. Cliquez sur l’onglet Démarrage.
  4. Cliquez sur une application et cliquez sur Autoriser.
  5. Démarrez Football Manager.
  6. Si le problème ne se produit pas, répétez cette procédure, en autorisant la deuxième application au lieu de la première. Répétez la procédure pour chaque application de la liste jusqu’à ce que vous ayez réglé le problème ou vérifié chaque application. Lorsque vous n’êtes pas en mesure de reproduire le problème, il est probable que l’application que vous avez désactivée en dernier lieu en soit la cause. Vous devriez la désinstaller de votre système ou la désactiver au démarrage.

Mac

  1. Redémarrez votre ordinateur.
  2. Si vous avez une fenêtre d’ouverture de session, procédez de la manière suivante :
    1. Appuyez sur la touche Maj et cliquez sur le bouton de Connexion.
    2. Relâchez la touche Maj quand vous voyez le Dock.
  3. Si vous n’avez pas une fenêtre d’ouverture de session, procédez de la manière suivante :
    1. Maintenez la touche Maj enfoncée lorsque la barre de progression apparaît dans la fenêtre de émarrage.
    2. Relâchez la touche Maj lorsque le bureau apparaît.

En redémarrant de cette manière, votre Mac démarrera sans lancer les éléments d’ouverture non essentiels. Si le problème persiste, il est probable que ce ne soit pas les éléments de connexion qui en soient la cause. Si le problème vous semble résolu, il était probablement causé par l’un des éléments d’ouverture. Pour isoler la cause, vous pouvez supprimer les éléments d’ouverture, puis les ajouter un par un jusqu’à ce que le problème réapparaisse.
Pour vérifier les éléments d’ouverture problématiques :

  1. Ouvrez Préférences Système.
  2. Sélectionnez Utilisateurs et groupes.
  3. Sélectionnez le nom de votre compte.
  4. Sélectionnez Ouverture.
  5. Important : Avant de poursuivre, faites une liste ou une capture d’écran de tous les éléments d’ouverture qui s’affichent. Vous en aurez besoin ultérieurement pour les ajouter à nouveau.
  6. Sélectionnez tous les éléments de la liste.
  7. Cliquez sur Supprimer.
  8. Redémarrez votre ordinateur.

Maintenant que vous avez supprimé tous les éléments d’ouverture, vous allez les réintroduire un par un jusqu’à ce que le problème réapparaisse.

  1. Ouvrez Préférences Système.
  2. Sélectionnez Utilisateurs et groupes.
  3. Sélectionnez le nom de votre compte.
  4. Sélectionnez Ouverture.
  5. Ajoutez le premier élément de la liste que vous avez dressée.
  6. Redémarrez votre ordinateur.
  7. Essayez de reproduire le problème. Si vous y parvenez, l’élément d’ouverture que vous venez d’ajouter en est probablement à l’origine.

Répétez les étapes ci-dessus pour chaque élément de démarrage présent dans la liste, jusqu’à avoir isolé l’élément problématique. Une fois que vous l’avez identifié, supprimez-le à nouveau, puis veillez à réintégrer tous les autres éléments de démarrage restant sur votre liste.

En espérant que ceci vous aura aidé à désactiver les applications en arrière-plan qui nuisaient à votre expérience de jeu.