Luton Town : Go Hatters ! (Saison 2)

 

Saison 2 : Janvier 2019 – Juin 2019

 

Mercato hiver ~

 

Arrivées :

Billy Ions (Sans Club) – Libre

Cliquez sur le nom des joueurs pour accéder à leurs stats.

Départs :

Luke Gambin (Oldham) – 3.800€

Pelly-Ruddock Mpanzu (Dover Athletic) – Prêt

David Hudson (Poole Town) – Prêt

Un mercato hivernal assez calme avec seulement une arrivée, celle de Billy Ions au poste de milieu offensif gauche. Il a été recruté pour être la doublure de Daniel Barlaser. Au niveau des départs c’était assez calme aussi avec deux prêts et un départ définitif d’un joueur en fin de contrat.

 

~ Calendrier : fin de saison ~

Une deuxième partie de saison comme la première, l’équipe à réaliser une très belle saison, surtout en étant promu. Nous avons terminer la saison sur les chapeaux de roues.

En Checkatrade Trophy nous sommes éliminés pour la deuxième saison consécutive aux portes de la Finale face à Southampton U23 (Défaite  2-3), ces derniers gagnerons ensuite le trophée.

 

~ L’EXPLOIT !! ~

Nous avons réalisé l’exploit en décrochant le titre lors de l’ultime journée de championnat grâce à notre match nul alors que Nottingham Forest était accroché au même moment. Ce fût une saison passionnante d’autant plus que personne ne nous attendais à réaliser une saison comme celle la.

~ Classement : fin de saison ~

Nous montons directement en décrochant le titre de champion en Sky Bet League One. Ce fût une saison exceptionnelle pour le club. Les autres équipe qui montent en Sky Bet Championship sont Nottingham Forest et Walsall qui décroche la montée via les barrages. Les équipes qui descendent sont par contre Rochdale, Peterborough, Plymouth et Bradford City.

Cliquez sur l’image pour accéder au classement complet.

~ Stats joueurs ~

 

Adam Armstrong réalise une excellente saison, auteur de 39 buts dont 34 en championnat. Jack Stacey réalise aussi une très bonne saison avec 20 passes décisives à son actif.

~ Objectifs ~

V Sky bet League One : Milieu de tableau (Fini 1er)

X Carabao Cup : Atteindre le troisième tour (Éliminé au Premier Tour)

V FA Cup : Atteindre le deuxième tour (Éliminé au Deuxième Tour)

V Checkatrade Trophy : Atteindre le deuxième tour (Éliminé en Demi Finale)

 

~ Infos ~

Grand moment pour Luton Town, le club change de propriétaire suite au rachat du club par une homme d’affaire singapourien. Celui ci va injecter beaucoup d’argent pour faire progresser le club et sortir les finances du rouge.

 

L’arrivée du nouveau président se fait déjà ressentir car celui ci met un budget de 20.000.000€ à ma disposition. Il faudra maintenant veuillez à bien les investir.

Suite à l’arrivée du nouveau président j’ai décidé d’essayer de demander de moderniser les structures de formation, de moderniser le centre d’entraînement et de construire un nouveau stade. Contre toutes attentes il a décidé d’accepter toute mes demandes.  Le nouveau stade sera construit d’ici 2021 et aura une capacité de 17.637 places.

Sommaire :
  • gg4

    Je pensais pas que tu irais si vite en PL, bravo !

    • Kevin Prince

      Merci, moi non plus je ne m’y attendais pas, mais avec les investissement du nouveau président c’est bien plus simple.

  • Kevin Ciechowicz

    Félicitations , quel attaque de feu .
    Le joli pactole pour les transferts , tu va pouvoir te faire plaisir .