In youth we trust! #S9

 

Résultats

La phase de groupe de Champion’s League avait été très bonne avec une défaite dans le premier match enchaîné par quatre victoires incroyables. Nous finirons par une défaite dans un match sans enjeux. Mais cela, nous nous en foutons tant le jeu a été bon durant ces groupes. Ensuite, nous avons été balayé par Tottenham, je cherche toujours pourquoi à vrai dire… Un excès de confiance de nos joueurs après avoir battu Sevilla & Tottenham ? Peut-être, en tout cas c’est décevant et ça donne l’impression de revenir 7 ans en arrière… Nos joueurs ont en tout cas eu l’honnêteté de rembourser nos supporters.

Du côté de la Division 1A, tout s’est passé pour le mieux même si les quatre défaites font mal après notre saison dernière (dont une fin de série de 56 matchs sans défaites)… L’équipe était-elle en surrégime l’an dernier ? C’est clairement une possibilité quand on voit les résultats de cette saison… D’ailleurs en Coupe de Belgique, ce n’est pas mieux avec un huitième de finale… Bref une saison loin d’être extraordinaire et qui pousse à la réflexion…

 

Transferts

Il n’y a rien eu à signaler durant le mercato de janvier. Du côté des regens, nous avons un gamin qui est intéressant (ci-dessous) même si ça ne progresse pas malgré tout les efforts que nous faisons pour sortir de bons jeunes, ça en devient râlant… Pour la saison prochaine, nous aurons droit à trois jokers (S8 & S9 en plus de la S10) dont deux ont déjà été utilisés.

Sommaire :
  • Kevin Ciechowicz

    Fait longtemps que j’étais pas passé mais c’est une grande réussite cette saison .
    Cinquième au coeff , bien joué .