In youth we trust! #S8.1

Résultats

Champion’s League

La compétition avait mal débuté pour nous avec une défaite à Liverpool qui était clairement au-dessus de nous. Nous avons pourtant eu de l’espoir avec ce but qui nous avait permis de mener au score, mais les Anglais se sont réveillés en seconde période. Nous avons enchaîné avec la réception de la Roma et une efficacité incroyable nous a permis de l’emporter. Contre Bâle, nous avons réussi à faire facilement le plein de points et ainsi rester en course pour la première place. Nous avons d’ailleurs réussi à aller la chercher grâce à une superbe efficacité de notre part. Les matchs contre Liverpool et la Roma étaient équilibrés, mais pourtant nous en avons planté 5 ! Ce fut incroyable ! En huitième de finale, nous espérions un tirage favorable étant donné notre première place, mais nous tirons Chelsea… Il faudra être tout autant efficace offensivement que lors des deux derniers matchs de la phase de groupe.

Compétitions belges

C’est une véritable balade jusqu’à présent avec toujours pas de défaite au compteur, une différence de +38 et 16 victoires en 19 matchs.

Classement

 

Effectif

Nous sommes incroyables jusqu’à présent et nous ne comptons pas chambouler l’effectif. Si nous avons une opportunités sur les flancs, nous allons la saisir. Dans l’autre sens, José & Bijl seront surement prêtés pour accumuler du temps de jeu jusqu’en fin de saison. Alors que Leya Iseka m’a communiqué son envie d’un nouveau challenge, il ne sera pas retenu en cas de belle offre.

Sommaire :
  • Kevin Ciechowicz

    Fait longtemps que j’étais pas passé mais c’est une grande réussite cette saison .
    Cinquième au coeff , bien joué .