Saison 2021: le printemps est arrivé

Avec cette 3e saison en Islande, il faut continuer sur notre lancée. On est encore une fois en Europe, face à Lyon, et ca serait bien de tenter de franchir le cap des 8e de finale. Pas évident, car forcément sur le papier on est loin, mais bon… Un peu d’enthousiasme, nos recrues, la fraicheur de l’effectif car on reprend, je me dis que cette année, on peut faire un petit truc… En tout cas j’y crois.
Après en Coupe de la Ligue, je me dis qu’un succès de plus est à notre portée, evidemment. Reste juste a ne pas se reposer sur nos lauriers.

Bon l’exploit ne sera pas pour cette année, on se donnera encore une fois rendez-vous l’an prochain. Et pourtant on a accroché Lyon à l’aller, mais un peu trop court au retour, avec un petit manque de maitrise et de réussite… Mais on a pas été ridicule, et je pense que Lyon a pu avoir peur jusqu’au bout.
Sinon en Coupe de la Ligue, ce fut une formalité ou presque. La finale fut compliquée à gérer, avec un UMF Vikingur très accrocheur et une situation qui se débloque au dernier moment seulement. On repart avec le trophée, mais bon, il ne faudra pas se croire arriver trop vite trop tôt à l’avenir…

Sommaire :