Saison 2020, chapitre 1: préparer une saison historique

Comme toujours, l’hiver est le repos des braves, mais il faut préparer la nouvelle saison. De ce fait, on s’est amusé à dénicher les bonnes affaires, et avec les primes européennes, on a un budget plutot conséquent cette saison, ce qui va nous permettre de faire quelques folies, ou plutot des investissements sur l’avenir.

Peu de départs définitifs, beaucoup de prêts par contre, chez notre partenaire de l’année, Grindavik. Cela va permettre à certains joueurs de prendre de l’expérience. Je pense à Nate Stokes, gardien anglo-islandais qui a du talent, mais qui doit encore peaufiner son jeu et son expérience.
Dans les arrivées, j’ai craqué sur quelques recrues intéressantes. La plus prometteuse est pour moi l’allemand Dominik Reimann, un gardien talentueux et jeune, donc misons sur l’avenir. Fjoluson et Jackson renforce la défense, Ferreira et Gooch le milieu.


Du coup, l’effectif est plutot complet, même si je déplore un léger faible en attaque, faute d’avoir pu mettre la main sur des recrues intéressantes. Dans ce domaine, je n’ai pas réussi à concrétiser les pistes envisagées, ce qui fait que l’on va devoir se débrouiller avec quelques joueurs, en particulier Girotti et Petursson. Les jeunes auront peut-être leur chance, en tout cas la porte est bien ouverte pour eux.
Nous voila armés pour la suite, en espérant que ces armes suffiront a faire trembler nos adversaires, et à les mettre au tapis

Sommaire :