Saison 2019, chapitre 9: une conclusion européenne

Après le succès en championnat, on pourrait presque se reposer, mais il reste encore la phase de poules de la Ligue des Champions à conclure avec 5 matchs assez costaud au programme. On y va l’esprit tranquille, sachant qu’on a deja la qualif en poche pour la saison prochaine, mais tentons de faire bonne figure quand même, et tenter l’exploit pourquoi pas. En tout cas, les gars sont motivés avec le titre, surfons donc sur la vague.


Grosses performances après notre défaite initiale: on arrache deux succès à la maison, dont un contre l’ogre Manchester City!!! On fait deux nuls contre Porto, et on triomphe du Shakhtar, ce qui fait un joli parcours au final. Est ce que cela sera suffisant pour passer un tour de plus? A voir.

Hé bien oui, gros exploit de la part d’IBV, on passe la phase de poules!!! Et franchement c’est un magnifique triomphe au vu du statut de l’équipe, et une belle récompense. L’ouverture de la saison se fera donc en Europe, et ca sera plus précisement contre l’OL. Un morceau sympa, mais il faudra montrer beaucoup de talent comme toujours. En attendant, c’est les vacances pour IBV, avant de commencer la saison 2020.

Sommaire :