Saison 2019, chapitre 8: dernière ligne droite

Toujours du mal à m’y faire, mais septembre sonne la fin de championnat, et du coup fait office de bonne grosse dernière ligne droite. Car oui, la on a quand meme pas moins de 7 matchs de championnat au menu, ce qui fait presque un tiers du championnat… Un tiers sur un mois, faut le gérer quand meme. Mais on est des Islandais, on est des Vikings et des warriors, on va réussir…Enfin j’espere.

Une bonne dernière ligne droite, même si en Ligue des Champions on perd notre premier match de poules, on a plutôt bien gérer la Première Ligue Islandaise. Et surtout, on a bien régalé, avec pas mal de buts, ce qui est bien pour la suite. Suffira juste d ne plus trop en prendre aussi pour soigner les stats.

Donc comme attendu, on décroche le titre, avec une nouvelle saison sans défaite. Du coup, on se place avec un joli matelas de points d’avance sur FH le second. Plus que jamais, l’IBV domine l’Islande, reste a confirmer cela la saison prochaine, mais aussi a tenter de faire bonne figure pour nos prochains matchs de Ligue des Champions, ce qui va être moins facile, mais bon, on va tenter les exploits.

Sommaire :