Saison 2019, chapitre 7: pour un exploit de plus

Une grosse double confrontation avec le Red Bull Salzbourg, et toute l’Islande retient son souffle. On a démontré que l’on pouvait créer l’exploit, encore faut-il franchir cette solide équipe autrichienne qui d’année en année prend du galon et de l’assurance, et doit être considérée avec une grande attention. Le petit bémol est que l’on commence à la maison, ce qui nous laisse l’obligation de faire un résultat directement. A voir donc.

Grosse performance à domicile, le Red Bull s’est noyé corps et bien. Mais pour autant, il faut signaler que les Autrichiens ont bien joué, juste ne fin de rencontre que le craquage a eu lieu, et sévère pour eux. Nous en avons profité, et donc on est quasi en phase de poules. Reste à confirmer au retour.

Victoire autrichienne, mais on a géré notre avance tranquillement. Du coup, la défaite importe peu, on est en poules. Par contre le tirage nous a reservé un sort sympathique: Porto, Shakhtar Donetsk, et surtout Manchester City… Bon on est bien dans la grande Europe, si on en doutait encore…

Sommaire :