Saison 2019, chapitre 6: pour une Coupe de plus

Pour le mois d’aout, c’est la dernière ligne droite pour la Coupe d’Islande qui va occuper les joueurs d’IBV, en plus de l’Europe bien entendu. L’objectif est d’accrocher une nouvelle coupe d’Islande bien entendu, mais aussi passer un tour supplémentaire en Ligue des Champions, voir plus.
Du coup, le championnat est en mode restreint, deux matchs ce mois-ci, donc on va y aller tranquille pour assurer les autres compétitions, et garnir l’armoire à trophées.

Encore un joli mois. Je reviendrai dans le détail sur la double confrontation avec le Red Bull Salzbourg pour la Ligue des Champions. Gros morceau après la victoire face au Slovan Bratislava, et donc pas évident.
En aprallèle, nous avons eu notre premier accroc en championnat avec un nul face au Leiknir Reykjavik, mais bon sans trop d’incidence au classement.
Et enfin, on a gagné de nouveau la Coupe d’Islande, ce qui rempli l’armoire d’une part, nous donne l’assurance de l’Europe d’autre part, et assois surtout notre domination nationale, et ca fait toujours plaisir.

Sommaire :