Saison 2019, chapitre 5: Un été européen

En juillet, prépare tes valises pour aller faire un tour d’Europe. Cette année, c’est à Malte que l’on se rend en premier, et autant en profiter un peu, car deja on va gouter de la chaleur, et les clubs maltais ne sont pas réputés passer beaucoup de tours. Donc on y retournera pas de sitôt je pense, donc on prend les appareils et on fait un peu de tourisme en parallèle. Pas trop, car le championnat n’attend pas entre l’Europe, mais bon faut savoir se faire plaisir.
Sinon, le rythme est toujours soutenu, mais les gars gèrent plutôt bien actuellement, pourvu que cela dure, car 7 matchs plus 2 de plus en cas de qualif (plus que probable), donc ca fait encore beaucoup.

Et hop, un mois parfait en championnat où on se balade complètement en tête. 13 victoires en autant de matchs, du tout bon.
En Europe, Birkirkara et ensuite Tromso sont passés devant nous et sont repartis. Maintenant ca sera le Slovan Bratislava, et puis si cela passe, on pourra tomber sur plus gros. De quoi aiguiser l’appétit des gars car franchement, on a pas envie de s’arreter à Bratislava, on veut un peu plus.

Sommaire :