Saison 2019: début d’une saison, fin d’une autre, et nouvelles ambitions

Après un hiver plutot actif, on redémarre la saison avec l’Europa League et la Coupe de la Ligue islandaise. Alors deja pour commencer, on va faire un point rapide sur les transferts. et une revue d’effectif aussi pour cette nouvelle saison

Recrutement argentin, et meme plus spécialement de River Plate. Alors on a un peu cassé la tirelire, mais les nouveaux dirigeants ont un bon chéquier. Du coup tout va bien. Et ce sont des petits jeunes, l’espoir de faire une plus value vue le talent de ces joueurs. Mention spéciale sur Girotti, qui va se former avec notre adjoint au poste d’attaquant avant de prendre sa place j’espere en fin de saison.


L’effectif pour la saison est donc pas trop mal à mes yeux, equilibré et surtout complet en qualité et quantité. Il va nous permettre de jouer sur plusieurs tableaux, dont la Ligue des Champions à partir de juillet.
Reste maintenant à le former, et cela va passer par des matchs ensemble, et donc la Coupe de la Ligue et surtout l’Europa League.

Notre aventure européenne touche donc à sa fin… Une pointe de déception, mais le Spartak était plus costaud, et nous a pris au sérieux vraiment… Je pense dire que les Russes sont un peu nos bêtes noires, mais bon ce fut deja miraculeux de se retrouver là. Maintenant place aux compétitions nationales avant de retrouver l’Europe en juillet. Mais cette fois, ca sera la grande.

Sommaire :