Saison 2018, Chapitre 7 : la fin après tout le monde, ou pas?

Tout le monde prépare la saison prochaine, sauf les 2 premiers: pour IBV et FH, l’Europa League est encore au menu et cela va nous tenir en ce début de saison froide. Et le menu est corsé, pour pas dire plus… Mais notre premier point glané laisse de belles espérances, on va tacher de confirmer tout ca.

Hé bien nous y voila, une lutte intense face à chaque adversaire, 3 victoires dont 2 face à Zagreb, et un succès énorme face à Marseille. notre campagne européenne est un succès intégral, et les couleurs islandaises sont portées bien hautes. Reste à analyser le classement maintenant.

Truc de dingue!!!! On passe devant l’OM et on se donne un rdv historique en 16e de finale de l’Europa League!!! On retournera à Moscou pour y affronter le Spartak, mais quoiqu’il arrive, on vient d’écrire une des pages les plus incroyabls de l’Europa League et du football islandais. FH n’a pas eu la meme chance, terminant dernier de son groupe face à Zurich, Naples et le Celtic Glasgow. Cette fois, on peut prendre nos vacances, notre saison est terminée, sauf pour l’Europa League, mais on verra ca en 2019!!!

Sommaire :