Saison 2018, Chapitre 6 : une dernière ligne droite

Deja premiere chose, la qualif en Europa League l’ayant pas mal occultée, mais on a réussi a s’adjuger la Coupe d’Islande face à Stjarnan. Un trophée de plus dans la vitrine.
Le mois de septembre promet d’etre animé avec l’Europa League, mais surtout la double confrontation avec FH dans l’objectif du titre. Il ne va pas falloir se manquer, et surtout tenir la distance sur les matchs qui s’enchainent. Car la on va avoir un rythme très soutenu, 9 rencontres dans le mois dont 8 en championnat pour le conclure. Du haut niveau, il va falloir tenir!!

Le titre est à nous!!! FH s’est accroché, mais a fini par céder un peu de terrain. Malgré tout, on s’est fait quelques frayeurs avec des nuls, dus à la fatigue certainement. On termine invaincu, ce qui est un bel exploit. La saison prochaine, on se frottera à la LdC, mais en attendant, l’Europa League nous attend. Le nul face au Lokomotiv Moscou nous laisse espérer de belles petites choses malgré tout. On peut espérer jouer les troubles fetes, si jamais les jambes sont la

Sommaire :