Saison 2018, chapitre 2 : coup d’envoi du championnat.

En mai, fait ce qu’il te plaît comme dit le dicton. Bah du coup, on débute le championnat. Alors la première étape était bien entendu de bien mettre le GPS, car franchement des fois on s’y perd dans les déplacements. Un avantage, plusieurs clubs sont dans la capitale Reykjavik. Inconvénient, on est sur une île, donc on doit se taper tous les déplacements avec une première partie en bateau avant la route… Du coup, faut avoir le pied marin, et pas craindre la houle…
Alors avant toute chose, je vous présente les 2 tactiques travaillées dans la Coupe de la Ligue, et donc retenues pour cette saison, voir plus. La premiere est la tactique contrôle, la 2e est plus la tactique bourrin.

Alors du coup, maintenant que tout est bien en place, on va tâcher de se débrouiller correctement pour ce début de championnat. Le premier déplacement est au KR, ce qui annonce deja bien la couleur. Mais on va tacher d’être confiant.

Des débuts qui ne sont pas trop mal. La mise en jambe fut un peu délicate, mais le reste s’est déroulé sans accroc. Et en prime, on garde nos cages inviolées. Par contre les favoris sont déjà bien en place avec 3 victoires pour FH, Stjarnan et Valur. Va falloir s’accrocher et ne plus rien lacher, mais j’ai bon espoir la dessus.

Sommaire :