Pompier de service…

Le Havre 17-18

A mon arrivée, c’est la cata : l’équipe est juste au-dessus de la ligne rouge, le moral des joueurs est à zéro. Y a aucune tactique bien établie, donc personne ne sait ce qu’il doit faire…

Ca c’est du gros challenge !

On démarre mal avec deux défaites, mais il faut dire qu’il s’agit de deux équipes de première moitié de tableau (à ce moment…). Première tâche définir des tactiques qui tiennent, définir le rôle de chacun dans icelles et aller à la cathédrale de Rouen, parce que ça va être nécessaire !!

Et puis peu à peu on commence à aligner des résultats : un nul ici, une victoire là, on empile les résultats. Seul problème majeur : je n’ai que des « bras cassés » en attaque. Aucun n’est un buteur spécifique, plutôt des MO qui peuvent aussi jouer BT. Bref on aligne des résultats, mais en jouant « petit bras »…

Mais ça marche…

On finira même huitième au classement final : la direction serait contente sauf… qu’on est pleine tentative de rachat ! Aucune idée des moyens disponibles pour la saison prochaine, impossible d’acheter ou de vendre…

Faut juste espérer que ça décante. Ce sera le cas début juin et le club est repris par un consortium belgo/français.

 

Sommaire :
  • Coryandil

    Je te comprends l’ami, personnellement je me suis vraiment investi dans mes stories ces deux dernière saisons mais là, j’ai un manque cruel de temps, donc, je préfère jouer que rédiger…. Bon jeu en tout cas et à un de ces quatre.