Premier match pour Henry

 

Un petit mois après leur arrivé voila le onze qui a été dégagé par Henry et son Staff. L’équipe pourra donc s’appuyer sur une charnière assez solide et expérimentée, un milieu de terrain complémentaire avec un roc , Danilo Pereira, et un joueur de ballon, Ramsey. Offensivement, Ozil aura la lourde tache d’orienter et d’alimenter le jeu en cherchant nos flèches sur les cotés ou Lacazette dans la surface.
Ce onze s’est révélé assez solide et convaincant en match de préparation avec un très bon bilan de six victoires en sept rencontres et 18 buts marqués.

 

 

 

 

Pour son premier match officiel sur le banc des gunners, Henry devait se confronté directement à un rival dans une match décisif. Dans un Wembley qui affichait complet pour cette rencontre, les gunners se devaient de remporter ce titre pour lancer au mieux cette saison. Et il ne fallait pas arriver en retard ce soir là, Arsenal a attaqué le match sur les chapeaux de roues avec une très bel action collective conclue par Lacazette avec beaucoup de sang froid. Après ce but, le match a totalement tourné dans le sens des gunners mais le score n’évoluera plus jusqu’à la mi-temps. A la sortie des vestiaires, les hommes d’Henry sont revenus avec la même détermination qu’en première période et Walcott se retrouve à la conclusion de la première offensive des gunners. Le match semble alors plié, le but de Morata avant l’heure de jeu ne changera rien. Henry peut savourer son premier trophée sur le banc d’Arsenal.

 

A Suivre …

Sommaire :
  • gg4

    Arsenal est inarrêtable !

  • Kevin Ciechowicz

    C’est du lourd . Défense intraitable en championnat .
    Bornemouth troisième c’est quand même un sacré choc .
    Enn Europe le principale est fait , reste plus qu’a assuré la première place .

    • Galactic

      Pour l’instant ca tourne très bien, j’espère que ca va continuer
      Au dela de Bournemouth c’est surtout le classement de Liverpool qui m’a choqué quand j’ai fais le graph