Fin de Saison 1 : L’Europe nous ouvre-t-elle ses portes ?

 

On est reparti pour terminer cette saison où nous nous étions quittés sur une 3ème place inespérée, regardons comment la phase retour s’est elle déroulée

 

 

 

Un joueur inutile et un jeune capricieux nous quittent. de Toute manière les 2 n’avaient ou n’auraient jamais le niveau requis pour espérer inquiéter les titulaires.

 

 

On continue d’améliorer notre staff avec ce préparateur qui saura m’épauler pour les exercices offensifs et/ou tactiques.

 

 

On commence tout d’abord par des matchs amicaux. La trêve durant 2 mois, il fallait bien garder nos joueurs en pleine forme.

 

 

Des amicaux plus que concluants pour reprendre la saison avec plein de bons espoirs.

 

 

 

Seul hic, qui dit préparation et amicaux, dit blessures à la pelle :/ je perds mon MD titulaire pour 3 mois et un de mes défenseurs phares 9 mois !

 

 

 

 

 

 

Ouh c’est vilain cette phase retour. Par rapport à la première partie de saison ,nous terminons l’année en demi-teinte avec une série de 4 nuls et toujours sur le même score ! Que donne le classement ?

 

 

Une 3ème place conservée avec beaucoup de chance ! Triglav connaitra sa première campagne européenne la saison prochaine en se qualifiant pour le 1er tour qualificatif de Ligue Europa ! Maribor est trop loin pour le moment il va falloir se montrer patient pour espérer renverser la tendance.

 

 

Bojic est le seul joueur de Kranj a être retenu dans le 11 de l’année. Au vu de sa seconde partie de saison c’est amplement mérité.

 

 

 

 

 

Dzafic aura fait toute la saison dans les cages. Assez satisfait de lui sur la durée. Gromilic est en fin de contrat, ça permettra à des jeunes un peu moins pénibles devenir des doublures.

 

 

Excellente saison des latéraux Zec et Kuhar qui auront su se démarquer par rapport à leurs acolytes de l’axe. Arh Cesen a su redresser la barre et me donner satisfaction tandis que le niveau des autres membres de cette section fut le même qu’à l’aller.

 

 

Bojic sut saisir sa chance et me sortit une phase excellente. Sur les ailes Bukara et Podlogar ont réalisé des prestations à la hauteur de mes attentes tandis que Poplatnik qui a alterné entre l’aile droite et la pointe de l’attaque fut excellent dans sa rotation.

 

 

Ici ça reste vague, Krizaj représente le diable et Majcen n’est pas au niveau. Il va falloir remédier à ce problème la saison prochaine

 

 

Joueur de la phase retour

 

 

Il a profité de la blessure de Gajic pour se positionner avec Tijanic au milieu et ce fut un choix payant puisqu’il réalise une demi-saison excellente et s’annonce comme le remplaçant en force de Tijanic la saison prochaine

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C’est tout pour aujourd’hui on se retrouve bientôt pour la pré-saison 2. Ciao !

Sommaire :
  • GontierO

    C’est dommage que tu aies raté ton début de saison en championnat, sinon tu aurais pu accroché la première place !
    Et quel parcours en Europa League. Aller jusqu’en poule dès ta première Coupe d’Europe, c’est beau !
    Bien joué

  • gg4

    Tu t’en es souvent sorti tout tout juste du côté des tours préliminaires.
    Bon en groupe, ce n’était pas du tout la même chose par contre. Mais c’est malheureusement logique.

    En championnat, le début fut vraiment compliqué, mais tu te reprends bien.

    Bonne nouvelle ces modification du centre d’entrainements !