[S2] Regens et évolution des jeunes

Bonjour à tous,

Aujourd’hui un épisode consacré aux regens et à l’évolution des regens de la Saison 1. On va se focaliser uniquement sur ceux qui ont (pour le moment) un avenir en équipe première.

Mais commençons par les regens de cette année :

Une fournée moins bonne que celle de l’année dernière mais intéressante quand même.
Le meilleur est (encore) un gardien.
Je signe tous ceux à plus de 3 étoiles de potentiel, comme toujours. On verra plus tard qui nous quittera ou continuera l’aventure.

Alors, les premiers regens et les jeunes que nous avions au club depuis le début. Pour moi, quatre seulement sortent du lot pour le moment. Il y en aura plus dans les saisons à venir car certains n’ont pas encore le statut formé au club donc je n’en parle pas pour le moment (pour ceux qui ne comprennent pas, je referai un post sur les objectifs à long terme bientôt).

  • Alors, premier jeune : Michalis Dimitriou. Mon regen 5 étoiles de la saison dernière. C’est un Dieu ! Il a fait 6 mois en U21, ne pouvant pas être inscrit dans l’effectif durant la seconde partie de saison. Puis il a fait 6 mois dans les buts de l’équipe première. Et … on l’a vendu. L’APOEL (meilleur club chypriote) et … le FC Nantes l’observaient.
    On l’a finalement vendu à Nantes pour 24k€, quelques primes et 50% à la revente (clause rachetée en saison 3 pour 450k€). Il deviendra sûrement un grand gardien de la sélection chypriote.

  • Nicolas Mertakkas : Deuxième meilleur regen de la saison dernière (MDf de 4,5 étoiles). Quelques matchs joués cette saison, il s’impose de plus en plus comme le remplaçant de Christos Nikolaou, l’indéboulonnable MDf de l’APEP.
    Pas grand chose d’autre à dire sur lui pour le moment.

  • Marios Tsoukkas : Au club depuis le début de l’aventure de Solo, Tsoukkas n’a pas beaucoup eu sa chance en D3. Cette saison, il a effectué quelques bons remplacements en MC. Il sera titulaire à ce poste la saison prochaine.

  • Et pour finir, Mario Panagi : 3 ème meilleur regen de la saison 1, pour le moment il joue avec les équipes de jeunes mais il montera très vite en équipe première quand un poste de remplaçant se libèrera.

Vous avez bien sûr à chaque fois le screen du joueur en fin de saison 1 et en fin de saison 2.

C’est tout pour moi aujourd’hui.

Merci de votre lecture.

Sommaire :