ol

Résultats août

Résultats :

Analyse du coach :

Premier match de la L1 et nous jouons Metz ! Un match d’ouverture n’est jamais tranquil et encore plus contre ce type de club. Nous commençons très bien le match en marquant dès la 5ème minute par Lingard. Ensuite, nous avons complètement dominé le match mais peu de frappes cadrées !
Score final 1-0 et nous empochons les 3 premiers points !

Deuxième match et nous enchainons contre un club de milieu de tableau en jouant contre Nancy. Nous commençons très mal le match en encaissant un but à la 14ème minute et en se faisant expulser un joueur à la 24ème minute ! Mais, nous étions largement au-dessus et nous avons finalement renversé la situation ! Nous nous mettons à l’abri en fin de match !
Score final 4-1 et même si je suis content du résultat, il va falloir recadrer ce mauvais geste !

Troisième match de L1 contre mon ancien club Nice qui n’est jamais simple à jouer ! Tout se joue à partir de la 60ème minute et Deeney s’offre un doublé dans ce match ! Encore une fois, nous étions largement au-dessus mais nous n’avons pas cadré nos frappes !
Score final 2-1 et il va falloir rester concentré car nous avons encaissé un but à peine 2min après le nôtre.

Avant-dernier match du mois contre Nantes qui a lieu 3 jours après notre match de barrage de LDC ! Nous avons clairement accusé le coup et notre équipe n’a jamais été en mesure de prendre le dessus sur cette valeureuse équipe de Nantes qui possédait un Bertrand Traoré de gala !
Score final 1-3 et nous perdons de précieux points dans cette compétition.

Dernier match du mois et nous jouons contre Angers qui est bien décidé à nous faire tomber ! Nous encaissons les deux premiers buts et notre gardien a même repoussé un pénalty. Mais juste avant la mi-temps, Fékir nous permet de revenir à 2-1 et nous marquerons 3 buts en 2nde période. Malheureusement, Klebinho se blesse et Marcos Alonso se fait expulser (2 cartons jaune). Nous encaissons un but à 9 contre 11 mais nous arrivons à tenir bon !
Score final 4-3 et mes joueurs ont fait preuve d’une belle force de caractères ! Par contre, encore une fois, il va falloir que les joueurs se calment car on récolte trop de cartons.

 


 

Classement :

Nos résultats nous pénalisent clairement mais nous restons quand même dans la course pour la 3ème place. L’avantage est que nous avons un match très chaud face à Bordeaux pour le premier match de mai. Ça sera l’occasion de reprendre notre place et après il faudra être costaud pour rester à cette place !


Stats effectif :

Un temps de jeu bien réparti entre les différents joueurs. Nous pourrons aussi signaler les bonnes prestations de nos jeunes !

Malheureusement, nous déplorons la grosse blessure de Klebinho lors du match à Angers (entorse de la cheville). Il sera absent environ 5 semaines et sera donc de retour en octobre. Le jeune Minvielle aura donc sa chance pendant cette absence.


 

Confiance comité direction :


 

Prochain post : Résultats septembre

Sommaire :